Demande urgent de documents

Résolu
zinzin - 13 sept. 2008 à 16:48
 zinzin - 14 sept. 2008 à 15:40
Bonjour,
[compte sur livret] est-ce normale une banque réclame ces genres de documents pour la mise à jour de leurs dossiers ?... (taxe foncière,avis d'imposition,justificatifs de revenus,justificatif de domicile,livret de famille,pièce d'identité.A régler sous quinzaine faute de quoi vos opérations bancaires ne pourront plus être exécutées.

4 réponses

FBIVER Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 42
13 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,

Avez-vous un compte chèque dans cette banque? depuis combien de temps êtes vous client?
1
FBIVER Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 42
14 sept. 2008 à 00:33
Donc c'est normal, une banque à le devoir légal de connaitre et de d'identifier leur client.
Ce n'est pas intrusif, bon après il faut savoir y mettre la forme :/ mais il également normal et non déplacé (me semble t il) qu'une banque dans laquelle vous avez ouvert un compte vous demande des renseignement d'ordre financier au travers de votre avis d'imposition etc...

Soyez tranquille, ils sont tenu par le secret bancaire ;)
1
non j'ai seulement ce compte sur livret que j'ai ouvert sous forme de placement depuis 3 ans a peut près !...
0
merci beaucoup pour la réponse qui me rassure de mes doutes !...
bonne journée à tous.......
0