Recrutement avant sanction diciplinaire
Turquois Norbert
Messages postés
3
Statut
Membre
-
delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre -
delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
ayant eu une sanction disciplinaire de retrogradation de poste, mon employeur a passé une annonce pour le recutement d'une personne à mon poste avant même que j'ai reçu le courrier m'informant de la sanction
est ce normal ?
cordialement
ayant eu une sanction disciplinaire de retrogradation de poste, mon employeur a passé une annonce pour le recutement d'une personne à mon poste avant même que j'ai reçu le courrier m'informant de la sanction
est ce normal ?
cordialement
A voir également:
- Recrutement avant sanction diciplinaire
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
4 réponses
Salut Norbert,
Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé, si je peux t'être utile
Il faut que tu regardes non pas ce niveau mais ce que tu peux maintenant récupérer.
Ces modes de gestion des ressouces humaines, licenciements anticipés sont devenus monnaie courrante dans les entreprises prises sous contrôle de fonds de pension.
Prends mon adresse email
Hamid
Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé, si je peux t'être utile
Il faut que tu regardes non pas ce niveau mais ce que tu peux maintenant récupérer.
Ces modes de gestion des ressouces humaines, licenciements anticipés sont devenus monnaie courrante dans les entreprises prises sous contrôle de fonds de pension.
Prends mon adresse email
Hamid
Ce n'est peut être pas normal puisqu'il n'est pas censé avoir pris de decision concernant un éventuel licenciement, mais je peux t'affirmé qu'il en a le droit.
comment faire pour récupérer ton adresse mail ,
cordialement