Avis de non imposition toujours non reçu
Bonjour,
depuis presque un mois j'attend mon avis de non imposition mais je ne l'ai toujurs pas reçu;
j'ai été au centre des impôts de noisy le sec et j'ai appelé à plusieurs reprises mais sans succés;
sachant que j'ai demenagé de paris à bondy dans l'année 2007 et que je suis aussi marié au courant de la même année,quelles autres demarches puis-je éffectués àfin que je puisse l'avoir dans les meilleurs delais.
depuis presque un mois j'attend mon avis de non imposition mais je ne l'ai toujurs pas reçu;
j'ai été au centre des impôts de noisy le sec et j'ai appelé à plusieurs reprises mais sans succés;
sachant que j'ai demenagé de paris à bondy dans l'année 2007 et que je suis aussi marié au courant de la même année,quelles autres demarches puis-je éffectués àfin que je puisse l'avoir dans les meilleurs delais.
A voir également:
- Avis de non imposition toujours non reçu
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
12 sept. 2008 à 22:33
12 sept. 2008 à 22:33
vous regardez s'il est en ligne sur votre compte fiscal.
si oui : vous pouvez même l'imprimé
si non : il faut attendre car en cours de traitement
si oui : vous pouvez même l'imprimé
si non : il faut attendre car en cours de traitement
bjr, moi je n'ai toujour pas reçu mon non imposition 2008 , 2009, 2010 , méme en envoyant plusieur courriers j'ai jamais de réponse et pourtant j'ai fait mon changement d'adresse depuis 16 mois.