Prét credit foncier

toto14_61 - 11 sept. 2008 à 19:07
 dav - 23 oct. 2008 à 22:20
Bonjour,

J'ai souscrit en février 2008 un prêt au CF, taux 4.80%, avec révision au 60ème mois et révisé ensuite tous les 60 mois. Je viens de recevoir un avenant à ce contrât m'indiquant que le taux révisé est plafonné a 6.5%.
Un peu plus loin dans cet avenant est stipulé dans le paragraphe "taux effectif global du prêt et taux période" que "sur la base du taux en cours, et sur la durée en cours, à la date de prise d'effet de l'avenant, le taux effectif global est de 5.5724% et le taux période est de 0.4%."

Est ce que mon taux d'emprunt va passer à 5.5% ou va t il resté a 4.8% ???? car je ne suis pas dans le 60ème mois de prêt.

par avance merci de vos réponses

2 réponses

salut je suis dans le meme cas et j'hesite toujours; as tu fini par le signer cet avenant ?
1
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi !
J'ai contracté un contrat en juillet 2007 et j'ai recu le même courrier hier.
J'ai donc fait des recherches sur internet, et malheuresement comme des milliers de client on c fait "arnaqué".
Contrat soit disons capé, mais rien de cela en faite ! Je vais pas revenir la dessus tu trouveras suffisement d'info sur internet.

J'essaye de contacter la personne qui m'a fait le contrat au crédit foncier pour prendre rdv et je te tien au courant

bon courage
0