Je recherche un logement

laurine97160 - 11 sept. 2008 à 00:38
 laurine97160 - 12 sept. 2008 à 20:29
Bonjour,
bobonjour je suis mére de 3 enfants qui recherche un appartement au plus vite car le propriétaire
de mon ami qui m'heberge m'annonce de sortir dans les lieux car appartement trop petit(une studette de 20m2 pour 5 personnes)le propriétaire me disant aussi que si je ne partais pas il viendrai avec un huissier ,mes le loyer est payer tous les j'ai un peu peur pour mes enfants on ira ou les enfants sont scolarisé toujours je ne sais pas a qui me touner mon assistante social ne fait rien pour que je puisse trouver une solution me disant simplement de tellecharger un document su rinternet et de l'envoyer a la commission de mediation qui est rester sans suite d'ici la fin du moi je suis dehort ,je suis en cdd 3 ans renouvlable a la mairie de paris g ne suis pas fonctionnaire mais g la statue et mém sur le pAp rien du tous les propriétaire veulent au moins 3 ou 4 x le montants du loyers pourrier vous me donner des information pour que je puisse trouver une solution au plus vite merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
11 sept. 2008 à 09:08
Bonjour laurine,

A mon avis, seul quelqu'un demeurant sur Paris pourrait essayer de vous aider.

Cependant, travaillant à la mairie, ne pourriez vous pas obtenir un logement "social" plus adapté a votre situation de famille car à 5 dans 20 m2 ce ne sont pas de bonnes conditions de vie ?
1
laurine97160
12 sept. 2008 à 20:29
bonsoir!
non il mon dit que sa prendra le mém temps que les demandeur.
vous m'avez dit que seul une personne habitant sur paris pouvants m'aider oui je suis d'accort mes je ne connaît personne merci comme meme de m'avoir repondu
0