Droit de suite et mandats

Sébassy -  
 Sébassy -
Bonjour,
Je suis négociateur immobilier est mon contrat CDD de 8 mois vient de s'achever . J'ai bien compris pour mon droit de suite , en l'occurence 6 mois mais qu'en est il pour les mandats qui sont à mon nom mais non signés (en compromis) à la date de mon départ . Je m'explique : j'ai rentré 3 bons mandats lors de ma dernière semaine de travail et mon ancien collègue de boulot m'a appelé pour me dire qu'il devrait les vendre(offres en cours) . Que se passe t'il si mes mandats sont vendus sous 6 mois mais après la date de mon départ ??? Si quelqu'un a la réponse , cela me rendrai service car je ne trouve rien sur internet concernant les mandats . Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonsoir sebassy,

Si l'agence est correcte, vous devriez avoir une participation sur la vente puisque c'est vous qui avez "amorcé la pompe".

Il faudrait voir ce que stipulent les "regles du jeu" interne a l'agence ...
1
Sébassy

Merci Foyer pour votre réponse , mais vous vous en doutez , les rêgles s'interpretent comme on veut , et malgré que j'ai amorcé la pompe , mon boss se retranche derrière le droit de suite qui n'est pas explicite concernant les mandats non "signés" en compromis... Merci quand même
0