Déduction de frais pour emploi loin de domici
Darlie
-
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'accepter un poste plus élevé et à temps pleins sur un autre département, puis-je déduire mes frais de logement, de déplacement ? Sur quel pourcentage ?
merci de votre réponse
je viens d'accepter un poste plus élevé et à temps pleins sur un autre département, puis-je déduire mes frais de logement, de déplacement ? Sur quel pourcentage ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Déduction de frais pour emploi loin de domici
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
Les frais de double résidence sont effectivement déductibles du revenu imposable ( s'ils ne découlent pas de convenances personnelles) voirhttp://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=XCCV4YJZ1LXEXQFIEMQSFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&paf_gear_id=500018&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_572&espId=-1&temNvlPopUp=true
Les frais de déplacement ( trajets domicile-travail dans la limite d'un aller-retour quotidien, pour une distance maximale ( aller-retour) de 80km sont déductibles ( barème des indemnités kilométriques de l'administration fiscale ou frais réels sur justificatifs)
Le site impots.gouv malgré son aspect peu attractif, et si vous acceptez de chercher un peu, constitue la référence en matière fiscale..
Les frais de déplacement ( trajets domicile-travail dans la limite d'un aller-retour quotidien, pour une distance maximale ( aller-retour) de 80km sont déductibles ( barème des indemnités kilométriques de l'administration fiscale ou frais réels sur justificatifs)
Le site impots.gouv malgré son aspect peu attractif, et si vous acceptez de chercher un peu, constitue la référence en matière fiscale..