Besoin credit ficp

amorb - 9 sept. 2008 à 23:31
 freda - 8 juin 2009 à 14:33
Bonjour,
je suis fiché ficp pour une dette de 3000 euros,et je souhaite obtenir un prét auto!ou une location longue durée!mais refus partout!je suis en cdi avec un salaire de 2400 euros,mais pas de voiture,et vu que je suis itinérant,je rique de perdre mon job!
quelqu'un peut me conseiller?je suis perdu
merci

3 réponses

bjr je travailles dans une banque aux antilles je peux trouver une solution à vos problèmes ce n'est pas une arnaque nous avons les même législation qu'en france métropolitaine contactez moi sur amethiste972@live.fr
7
Bonjour
Je suis surprise que tu puisses (enfin ta banque) faire des prêts alors que les gens sont en surendettement et donc fichés ? Paux tu m'expliquer stp, juste parce que ca m'interesse. Merci à toi
0
PasBienLesCredits
9 sept. 2008 à 23:40
Les crédits de petits montants, hormis à ta banque, c'est la misere assurée, et de toute façon, meme ta banque, en temps que fiché FICP ne t'accordera pas de crédit...
Il faut se demerder pour rembourser les 3000 €, si tu gagnes 2400 €, tu le fais en 6 mois à raison de 500 € par mois, ou tu trouves un arrangement avec l'organisme à qui tu dois les 3000 € mais ils annulent rarement le ficheage tant que la dette n'est pas épurée.
0
PasBienLesCredits
9 sept. 2008 à 23:42
Ou vois avec ta banque qu'elle t'ouvre une reserve d'argent ou un découvert autorisé ( avec echelonement des remboursements ), elle le peut meme si tu es fiché ( Si bien sur tout va ou a été bien sur ton compte )
0