Découvert à la BANQUE POSTALE
bambou
-
bambou -
bambou -
Bonjour,
En 2006 j'ai ouvert un compte Baggo à la BANQUE POSTALE ,pour des raisons de santé j'ai du quitté la fac et aussi la France pour rejoindre ma famille à l'étranger.En Aout 2007, j'ai effectué des retraits à partir d'un distributeur à l'étranger , sachant qu'il me rester encore +ou - 200euros . J'ai dépassé à un moment les retraits et j'ai su en appelant le conseiller que j'avais un découvert de 40 euros .
Mon compte a été bloqué puis fermé.De retour en France , je dois à nouveau en réouvrir un autre à condition de régler ce que je dois à la BANQUE POSTALE.Quel est le montant de ce que j'aurais à payer en taxes et frais?
Merci de me donner un maximum d'informations.
En 2006 j'ai ouvert un compte Baggo à la BANQUE POSTALE ,pour des raisons de santé j'ai du quitté la fac et aussi la France pour rejoindre ma famille à l'étranger.En Aout 2007, j'ai effectué des retraits à partir d'un distributeur à l'étranger , sachant qu'il me rester encore +ou - 200euros . J'ai dépassé à un moment les retraits et j'ai su en appelant le conseiller que j'avais un découvert de 40 euros .
Mon compte a été bloqué puis fermé.De retour en France , je dois à nouveau en réouvrir un autre à condition de régler ce que je dois à la BANQUE POSTALE.Quel est le montant de ce que j'aurais à payer en taxes et frais?
Merci de me donner un maximum d'informations.
A voir également:
- Découvert à la BANQUE POSTALE
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
Merci c'est trés aimable à vous, je vais y jetter un oeil.Sincèrement je n'ai pas envie de trop payer en frais !!!
Bonne continuation