Assurance pour prets immo avec maladie

agnes62360 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 18:21
 jojo64 - 7 sept. 2008 à 18:45
Bonjour,
Nous allons acheter un bien immobilier mais la banque veut exclure mon mari de l'assurance car il a un diabete de type 1 connaissez vous des assurances qui assure les personnes malades pouvez me donner des exemples si vous avez connus la meme situation

3 réponses

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
7 sept. 2008 à 18:39
je sais que l'Association française des Diabétiques a négocié un contrat d'assurance de prêt bancaire pour ses adhérents.
je ne sais pas ce que cela vaut et si une forte surprime est à l'appui , mais pourquoi pas demander ?
www.euroditas.fr
bon courage à vous
2
bjr essaye agipi , cependant je suis étonné du refus de ta banque ,ils sont tatillons dans le cas de maladie mais
que je sache on ne meurt pas d'un diabète meme de type 1 donc DID, je suis meme sur que c'est pas légal
a vérifier bien sur mais tu devrais trouver sans trop de probleme un copain a moi vient d'acheter une maison il est
DID type 1 il a 46 ans et veint d'emprunter 300000euros courage salutations
0
re petites précisions, bien sur tu auras une sur prime au niveau de la cotisation cela va se soi !!
-1