Assurance pour prets immo avec maladie
agnes62360
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jojo64 -
jojo64 -
Bonjour,
Nous allons acheter un bien immobilier mais la banque veut exclure mon mari de l'assurance car il a un diabete de type 1 connaissez vous des assurances qui assure les personnes malades pouvez me donner des exemples si vous avez connus la meme situation
Nous allons acheter un bien immobilier mais la banque veut exclure mon mari de l'assurance car il a un diabete de type 1 connaissez vous des assurances qui assure les personnes malades pouvez me donner des exemples si vous avez connus la meme situation
A voir également:
- Assurance pour prets immo avec maladie
- Assurance vie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Bailey assurance - Forum Assurances
3 réponses
je sais que l'Association française des Diabétiques a négocié un contrat d'assurance de prêt bancaire pour ses adhérents.
je ne sais pas ce que cela vaut et si une forte surprime est à l'appui , mais pourquoi pas demander ?
www.euroditas.fr
bon courage à vous
je ne sais pas ce que cela vaut et si une forte surprime est à l'appui , mais pourquoi pas demander ?
www.euroditas.fr
bon courage à vous
bjr essaye agipi , cependant je suis étonné du refus de ta banque ,ils sont tatillons dans le cas de maladie mais
que je sache on ne meurt pas d'un diabète meme de type 1 donc DID, je suis meme sur que c'est pas légal
a vérifier bien sur mais tu devrais trouver sans trop de probleme un copain a moi vient d'acheter une maison il est
DID type 1 il a 46 ans et veint d'emprunter 300000euros courage salutations
que je sache on ne meurt pas d'un diabète meme de type 1 donc DID, je suis meme sur que c'est pas légal
a vérifier bien sur mais tu devrais trouver sans trop de probleme un copain a moi vient d'acheter une maison il est
DID type 1 il a 46 ans et veint d'emprunter 300000euros courage salutations