Il refuse de comprendre le jugement

sisi - 7 sept. 2008 à 00:21
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 sept. 2008 à 00:59
Bonjour,
aujourd hui mon ex n etait pas la et donc n a pas pu faire son droit de visite . sa famille etait presente et qd je suis arrivée avec mes enfants tout le monde m a engueulé car soit disant que ce n etait pas son jour et pourtant il est bel et bien ecrit 1, 3 , 5 samedis du mois pour les droits de visite. bref j ai passé une main courante avec un temoin mais comme lui n etait pas la je n ai donc pas laissé mes enfants mais en soirée il m a appelé pour dire qu il avait porté plainte . ça commence serieusement a me souler surtout qu a chaque fois je dois passer au moins 2 heures chez les flics pour m expliquer . et lui ne veut pas entendre parler du jugement.
et pourtant c est lui qui m a assigné au debut . j ai fait appel

1 réponse

LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
7 sept. 2008 à 00:45
bonsoir sisi,
je ne comprend pas trop le sens de votre post. Il y avait un droit de visite il est pas venu donc ça fini en main courante pour votre part et lui a porté plainte. Pourquoi? quel motif?
Franchement je comprend que de passer 2 heures chez les flis ça vous enerves, puis surtout ça sert à rien, ça sert surtout à faire chier le monde.Vous ça vous saoules mais dites vous que la personne qui prend votre plainte ça l'enuie encore plus.
Donc essayez de dialoguer au maximum avec votre ex- conjoint même si c'est pas facile, c'est la seule solution et ne dites pas que la communication est impossible. Si vous ne pouvez pas vous supporter dialoguez par mail, par lettre, puis dite lui de venir faire un tour sur ce site histoire de voir combien certaines personnes on l'air conne avec leur procédure à vingt centimes, leurs façons d'être complètement borné.
-1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
7 sept. 2008 à 00:59
Bonsoir,

et pardon d'intervenir, l'histoire de Sisi est longue et douloureuse, et le jugement qui lui a été rendu il n'y a pas longtemps est ce que nous avons vu de plus incompréhensible jusqu'à maintenant, inapplicable, contradictoire, indigne d'une justice éclairée ! Elle tient bon, c'est le principal pour ses filles ! Mais sa situation est loin d'être facile .

Bonne fin de soirée .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1