CNP Banque postale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cnp assurances résolys
- Avis sur résolys obsèques - Forum Donation-Succession
- Cnp ev ✓ - Forum Banque et Crédit
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum Immobilier
- Contrat resolys obseques prestations - Forum Donation-Succession
- La CNP assurance refuse de prendre mon invalidité en charge - Forum invalidité
7 réponses
rouzin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
8
12 nov. 2008 à 16:53
12 nov. 2008 à 16:53
Bonjour , je voudrais simplement vous faire part de ma colère face à des contrats obsèques que je considère à la limite de l'arnaque. En effet, je viens de perdre mon papa qui n'a pas eu le temps d'attendre une année après avoir signé un contrat obsèques à la Poste. Il est décédé 3 semaines avant l'échéance du contrat. Pas de chance pour ma pauvre maman qui m'avait dit il y a un an, "nous avons souscrit un contrat obsèques à La Poste, au moins, vous serez tranquilles si il nous arrive quelque chose"; Du coup, elle a du débourser de sa poche, 6000,00 € de frais d'obsèques, rapatriement compris ! Pire encore, elle s'inquiète de son contrat personnel et finalement constate que si elle verse la somme X pendant plusieurs années, au bout du compte, la poste ne versera que la somme Y pour ses obsèques. Elle est donc allée à La Poste pour réclamer les cotisations (environ 1000,00€) qu'elle avait versées depuis un an et pour annuler son contrat obsèques qu'elle ne trouve pas clair. Pas de chance à nouveau, on lui répond qu'elle doit racheter cette cotisation et qu'elle ne touchera que la somme de..... 300,00€ !
Je suis attérée par ce système qui relève de l'incompréhension. Comment une conseillère financière a-t-elle pu proposer à des gens âgés un tel contrat ! Comment est-t-il possible qu'il existe des formules pareilles dans un organisme comme La Poste ! Je suis moi-même à La Banque Postale depuis 1973.
Je sais que ma mère ne retrouvera pas son argent car elle a signé un contrat sans qu'on lui explique clairement le contenu. Je sais qu'il n'y a rien à faire, cependant, je peux vous dire que je vais en parler très haut et très fort autour de moi.
Si des personnes ont eu le même problème, je serai intéressé de la savoir.
Je suis attérée par ce système qui relève de l'incompréhension. Comment une conseillère financière a-t-elle pu proposer à des gens âgés un tel contrat ! Comment est-t-il possible qu'il existe des formules pareilles dans un organisme comme La Poste ! Je suis moi-même à La Banque Postale depuis 1973.
Je sais que ma mère ne retrouvera pas son argent car elle a signé un contrat sans qu'on lui explique clairement le contenu. Je sais qu'il n'y a rien à faire, cependant, je peux vous dire que je vais en parler très haut et très fort autour de moi.
Si des personnes ont eu le même problème, je serai intéressé de la savoir.
17 nov. 2008 à 20:10
Nous allons lui dire de vite fermer ce contrat mais c honteux de tromper les personnes agèes (ma belle-mère à 80 ans)
18 nov. 2008 à 19:02