Avenant au bail et demande de garant
neige
-
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre -
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un bail actuellement aux deux noms ,mon conjoint a abandonné le domicile en 2004 depuis j en ai informer les h.l.m
et apres 4 ans d'attente il veulent bien me faire un avenant au bail mais il leur faut un garant psysique(or locapass) et faut qu il soit de ma famille...je n ai que mes parent et ils sont non solvables.
pouvez vous m'aider en m informant sur les lois ou que puis je leur répondre merci d avance
j ai un bail actuellement aux deux noms ,mon conjoint a abandonné le domicile en 2004 depuis j en ai informer les h.l.m
et apres 4 ans d'attente il veulent bien me faire un avenant au bail mais il leur faut un garant psysique(or locapass) et faut qu il soit de ma famille...je n ai que mes parent et ils sont non solvables.
pouvez vous m'aider en m informant sur les lois ou que puis je leur répondre merci d avance
A voir également:
- Avenant au bail changement de garant
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
3 réponses
Et si vous refusez l'avenant ? Le contrat sera toujours aux 2 noms. Et après ? A mon avis ils profitent de la situation pour vous forcer à améliorer votre solvabilité, mais je ne pense pas qu'ils puissent vous y forcer. Le bail ancien est toujours valable après tout. Vous avez demandé de le modifier, c'est pas possible ? Et ben on garde l'ancien.
C'est une chose qui m'étonne. A la base on ne peut pas ajouter de nouvelles conditions à un contrat de bail déjà passé. Bon là il s'agit de HLM, d'attribution par dossier, c'est peut être une façon de faire un nouveau bail sans remettre la personne à la rue le temps de traiter le dossier, ect ... Ok, admettons.
Mais pourquoi une caution de la même famille ??