Avenant au bail et demande de garant

neige - 5 sept. 2008 à 18:13
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 21 nov. 2008 à 14:50
Bonjour,
j ai un bail actuellement aux deux noms ,mon conjoint a abandonné le domicile en 2004 depuis j en ai informer les h.l.m
et apres 4 ans d'attente il veulent bien me faire un avenant au bail mais il leur faut un garant psysique(or locapass) et faut qu il soit de ma famille...je n ai que mes parent et ils sont non solvables.

pouvez vous m'aider en m informant sur les lois ou que puis je leur répondre merci d avance

3 réponses

Avez-vous toujours besoin d'un avenant au bail et d'une demande de garant? Si c'est toujours le cas, contactez moi et je vous mettrez en contact avec une personne qui accepte de répondre à ce genre de demande.
0
Et qui se déclare être de la famille ??

C'est une chose qui m'étonne. A la base on ne peut pas ajouter de nouvelles conditions à un contrat de bail déjà passé. Bon là il s'agit de HLM, d'attribution par dossier, c'est peut être une façon de faire un nouveau bail sans remettre la personne à la rue le temps de traiter le dossier, ect ... Ok, admettons.

Mais pourquoi une caution de la même famille ??
0