ANNULATION DE COMMANDE SUITE A DECES
PATOU30
-
ninie57 -
ninie57 -
Bonjour,
Nous avons passé commande auprès d'une société d'un monte escalier pour personne à mobilité réduite le 6 juin 2008.
Mon mari, pour qui l'appareil était prévu est décédé le 3 aout 2008.
L'appareil a été commandé par la société auprès de son usine, et a été mis en fabrication.
Je n'ai pour ma part pas la nécessité de cet appareil.
Que peut me demander la société en tant que dommages et intérêts ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Nous avons passé commande auprès d'une société d'un monte escalier pour personne à mobilité réduite le 6 juin 2008.
Mon mari, pour qui l'appareil était prévu est décédé le 3 aout 2008.
L'appareil a été commandé par la société auprès de son usine, et a été mis en fabrication.
Je n'ai pour ma part pas la nécessité de cet appareil.
Que peut me demander la société en tant que dommages et intérêts ?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- ANNULATION DE COMMANDE SUITE A DECES
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
patou30
ca reste un arrangement amiable entre toi et la société ils peuvent trés bien ne rien te demandé etant donné le motif de l'annulation comme te dire que c une commande unique et qu'ils n'arriveront pas a le revendre et la c a leur bon vouloir a moins de passé par une association de consommateur qui on un peut plus d'impact dans ce genre de situation
amicalement ninie57
ca reste un arrangement amiable entre toi et la société ils peuvent trés bien ne rien te demandé etant donné le motif de l'annulation comme te dire que c une commande unique et qu'ils n'arriveront pas a le revendre et la c a leur bon vouloir a moins de passé par une association de consommateur qui on un peut plus d'impact dans ce genre de situation
amicalement ninie57