Reponse a ma question

debza - 4 sept. 2008 à 20:15
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 4 sept. 2008 à 20:26
Bonjour,

je travail actuellement dans une sociéte depuis le 15 juillet nous avons des ticket restaurant de 8 euros x 22 ticket nous touchons le smic et cela diminue mesurablement notre fiche de paye car nous payons la moitiér de c'est ticket restaurant ,cela fait 88 euros a déduire mais malheureusement nous n'avons pas le choix de refuser car nous n'avons pas de salle de pose, ni de frigo, ni de micro onde j'aimerai bien ramenai de la nourriture de chez moi mais je ne peut pas les conserver car il faudrai un frigo et ni les rechausser car il ny a pa de micro onde je me poser la question si l'entreprise ne devrai pas nous payer plus que la moitié de ces ticket restau car nous avons pas de salle de pose a notre service .

Merci de me repondre

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
4 sept. 2008 à 20:26
Sans connaître l'effectif salarié de votre entreprise, il est délicat de confirmer les obligations de votre employeur pour ce qui est de l'accueil et de la présence de salle de repas ou de pause. Cependant, la pratique du ticket restaurant demeure facultative et la participation de l'employeur, si elle excède les limites ( 50 et 60 %du prix des titres, avec un maximum de 5,04 €)est soumises à cotisations, ce qui diminuerait encore votre rémunération....
-1