Restaurant odeurs

dmdv - 2 sept. 2008 à 18:17
 dmdv - 23 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,
J'ai un problème que d'autres personnes subissent dans ce forum : les odeurs émanant d'un restaurant.
Des plaintes ont été déposées auprès de la Préfecture et apparemment des travaux auraient été faits pour améliorer la ventilation, il n'empêche, nous ne pouvons toujours pas ouvrir la fenêtre au-delà de 10h30, comme la préfecture l'a bien constaté !
Le gérant a été condamné par le tribunal à payer une amande, et à verser des dommages et intérêts aux plaignants.
Un huissier a été mandaté pour récupérer ces sommes, or le gérant est insolvable.
Pendant ce temps, les fournisseurs défilent ce qui veut dire que le restaurant les paye. Conclusion, le restaurant a les moyens de payer ses fournisseurs mais pas ses victimes et continue à ne pas travailler correctement !!
Vers qui aller maintenant ? services d'hygiène ? services vétérinaires ? qui est en mesure de faire VRAIMENT quelque chose pour que cette situation cesse définitivement ?
des avis ? des conseils ?
merci bcp
dmdv

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le meme problème il y a plusieurs mois.
J'ai contacté une société recommandée qui avait la solution.
1
bonsoir,
de quelle société s'agit-il ? bien que ça reste une possibilité, je voudrais savoir QUI est en charge de ces affaires sur un plan officiel, quelle administration?
bien cordialment
dmdv
0