Examen de conduite

bebe - 2 sept. 2008 à 16:47
 casaquez - 29 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,
voila g passé mon permis aujourd'hui l'inspecteur ma bien mis a l'aise ,on a commencer par parcours en ville apres sur une route a sens unique il ma poser une question je l'ai bien répondu ,mais voila il ma demander de faire un créno a ma gauche g mis un peu de temps a le faire mais g réussie g bien regarder a ma gauche comme a ma droite ,derriere .mais tt d'un coup il y avait aux moins trois voiture ki attendait de passé derriere nous du coup je gene les voiture.c la seule chose ke g foiré.est ce je doit garder un peux d'éspoir ou c'est pa la peine?merci de me repondre

4 réponses

J'ai un peut le même souci, mon parcour c'est bien passé, mais pour le créneau je suis monté un peut sur un mini trottoir, j'ai recommencer mon créneaux et j'étais mieux placé. Je ne sais pas si il va me méttre un C éliminatoire?
j'espere que non.j'en peut plus du permi, entre les cour, les facture et le permis on ne s'en sort plus! Et le candidats qui mont précédé on fait des érreur bien plus grave ou il a été obligé d'intervenir.
0
slt jai fait a peu prés la meme érreure ke toi sauf ke moi c'étai en fsan un demi tour lors de la marche arriére jsui monté sur le trottoire :-s jsui en stress jorai la reponse demain normalement... si tu pourai me dir est ce que tu l'as eu ...! merci
0
ben sa dépend, moi j'habite sur lille les examinateur sont parait-ils des personnes trés pointilleuse, ceux ci étant tu dois t'arrêter et faire signe aux autre conducteurs de passer,
mais si tu n'a pas montrer de stresse alors le l'examinateur sera plus cool.
moi je l'ai passé 1 fois je ne l'ai pas eut pcq 1 arbre caché un sens interdit et la rue était deserte,
l'examinateur m'a dit c'est pas grave tu l'aurras la prochaine fois, j'attends de voir c'est le 11 aout mon prochain passage
0
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
3 sept. 2008 à 19:51
Tant que y a de la vie y a de l'espoir. J'ai pas l'impression que vous ayez commis une faute grave...maintenant les voies de l'inspecteur sont aussi impénétrables que celles du Seigneur. Mais je pense que si le reste du parcours a été bon y a pas de raison. Qu'en pense votre formateur ?

Bon courage

José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
-1