Caisse d'Epargne

Sandrine - 2 sept. 2008 à 15:23
 sandrine - 2 sept. 2008 à 19:22
Bonjour,
Je confirme, pour l'avoir vêcu, que cette banque est l'une des moins intéressantes : rapidité pour les dépôts, mais grande réticence (pour ne pas dire plus) et frais énormes pour les retraits.

Exemple, le livret A : à la poste, aucun frais lors des retraits, de quelque montant qu'il soit ; alors qu'à la Caisse d'Epargne où j'ai dû le vider en deux fois, j'ai été prélevé de plus de 30 € chaque fois (j'ai oubliè la somme exacte) , et l'on m'a refusé ces retraits dans le bureau où j'avais pourtant déposé mon argent !!!

Allez sur un site de comparaison des banques et vous constaterez que la Caisse d'Epargne est l'une de celles qui prélèvent le plus de frais.

1 réponse

Je ne connais pas toute votre problème mais il n'y a aucun frais pour des retrait dans cette banque. Précisez la façon dont vous avez procédé.
0
Mon livret A était plein. Je l'ai tout simplement vidé en deux retraits directement au comptoir de la Caisse d'Epargne de la ville la plus proche de mon village où ces opérations m'avait été refusées (sous un prétexte dont je doute fort de sa validité).
0