PRIME SCOLAIRE

FRANce - 2 sept. 2008 à 12:55
 vacash78 - 2 sept. 2008 à 13:06
Bonjour,
je suis révolter car je n'ai pas droit a l'ars et pourtant cela m'aurait bien arranger
oui mon enfant rentre en CP mais il faut un cartable des crayon et l'habiller
nous on travail tour les deux et pourtant nos salaire vu le cours de la vie
et l'augmentation du fuel et essence ne nous permettent pas de pouvoir partir
en vancance les exttra chez macdo ou resto sais pas pour nous depuis longtemps
on finis juste les fin de mois et il ne faut pas faire d'extra chez nous meme les anniversaire
mes deux enfant 6 et 2 n'ont pas de cadeau juste un gateau
il est injuste car ceux qui ne travail pas on plus d'aide que quand on travail et arrive
a gagner plus que nous a la fin du mois
A voir également:

1 réponse

eH OUI

Un couple marié avec 3 enfants tous les 3 scolarisés n'ont droit à l'ARS, on gagne trops soi disant J'ai repris une activité salariale depuis 2005, et bien je paye des impots, je participe à la collectivité, mes enfants vont au centre de loisirs = facture mensuelle, à la cantine scolaire = facture mensuelle. 1ENFANT AU COLLEGE ET 2 EN PRIMAIRES
Et quand je déclare mes frais réels, les impots me demandent des explications. 70KM A/RETOUR par jour.
Et on nous pompe encore et encore. Les impots qui augmentent. GDF augmente, l'essence augmente.
Allez on devrait tous se mettre en surrendettement et arrêter de travailler.
POUR MA PART, LA CAF m'A PRELEVE SUR LES ALLOC CES 3 DERNIERS MOIS L'ARS QUE J'AVAIS PERCU EN 2007 DONC C'EST ENCORE PLUS FORT JE SUIS EN NEGATIF SUR MES COMPTES DEPUIS 3 MOIS. NOS SALAIRES SONT JUSTES POUR NOUS LOGER ET NOUS NOURRIR. NOUS N'AVONS + D'EXTRA.
ET QUAND ON A ESSAYE DE SE PAYER DES VACANCES ON VOUS LE FAIT PAYER AUSSI AU RETOUR.

MERCI A TOUS CEUX SONT QUI ONT VOTE DU MAUVAIS COTE.

MAMAN EN COLERE
1