Vente, résiliation, adulte handicapé URGENT

Valentine - 28 août 2008 à 17:18
 kojakstaros - 1 mars 2009 à 18:12
Bonjour,
Adulte handicapée à 100% je loue mon logement devenu inadapté pour un autre bien.
J'ai des locataires à qui j'ai délivré le préavis de 6 mois (mais je crois que + court) et l'échéance de renouvellement et sans réponse à mon AR ils devraient partir le 1er septembre 2008
Je vends pour pouvoir acquérir une résidence principale adaptée car je loue actuellement
En + je divorce
J'ai résilié pour vente, pas de crédits dur l'appartement*Je suis en urgence de réponses et conseils sur délais et procédures
Merci de vos réponses surtout sur le point du délai de préavis.
Merci d'avance
Valentine

1 réponse

Jai le,mème gerave soucis que VALENTINE, ellle ne peut reprendre sont bien privé je suis dans le mème problème.J suis SDF depuis 1 ans c'est trésbtrés trés grave, ma santé en a prie un coup le moral aussi

je voudrais rentré dans mon bien privé en urgence, la sociétté a les pouvoirs de les relogé en urgence.
Surtouts une familles de Russes de 4 personnes dans un 60M2

La lois interdit d'entasssez les enfants par la DDASS, protection des enfants mais dansle sud la mafia local fait rage pour toutes demandes

jE VAIS AGIRE SEUL AVEC DES MOYENS DE FORCE MILITAIRES PERSONNES ECOUTE S DANS LE VAR ILS FAONT LES BEAUX CORSES ET LES MUET SRTOPUTS POUR DES ACTES DE DESCRIMINATIONS

A SUIVRE FIN J'AURRAIS PREVENU TOUTS LE MONDES MEME LE CHEF DE L' ETA µ
ACCEPTEZ MES SALUATTIONS LES MEILLEIRS

COTACTS/ 06/18/84/53/19
MR ABDELLAZIZ AKIM.
NEE EN FRANCE/ AGE 42 ANS
ACTION MILIAIRE EN VUE PAR VENGEANCE DE JETER CES LOCATAIRES DE MERDES DE russes....MERCI
0