Frais réels

la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 27 août 2008 à 19:26
la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 1 sept. 2008 à 20:34
Bonjour,

légal ou pas?: je suis propriétaire d'un appart à Dijon, je travaille à Dijon, j'ai loué à mon nom une coloc pour mon fils étudiant à Paris, et j'ai effectué ma declaration d'impôts à l'adresse de Paris: donc je fais les trajets Paris-Dijon pour travailler
ceci, bien sûr n'est pas mon cas et je suis en litige avec cette personne alors je vais à la pêche aux renseignements........
merci

2 réponses

bonjour,
ceci n'est pas légal....pour pouvoir déduire des frais kilométriques importants il faut être en mesure de justifier que la situation de la personne ne lui permet pas d'habiter près de son lieu de travail (en général c'est le cas des époux lorsque l'un travaille à côté du domicile et l'autre à plusieurs dizaines ou centaines de kilométres)
Dans ton cas comme tu es propriétaire d'un appart à Dijon et que tu travailles à Dijon rien ne justifie la déduction des frais rééls.
cordialement
0
la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 4
1 sept. 2008 à 20:34
bonsoir,

merci dan, mais j'ai oublié de dire que cet appart à dijon a été acheté en sci, dont je fais partie^^
est ce que ça a une incidence ?
-1