Annulation de vente appartement

jodoo -  
 ulfie -
Bonjour,

Suite à un problème personnel, je souhaite annuler l'achat de mon appart, le compromis de vente a été signé pour ma part, il y a 3 semaines mais je n'ai toujours pas reçu celui de la propriétaire par A/R. Est il encore temps ? Est ce que je risque quelque chose (non rempboursement du cadastre ou autre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

ulfie

Bonjour,

En principe le délai de rétractation de 7 jours commence à partir du moment ou vous recevez à votre domicile par A/R le compromis de vente signé par les deux parties. Donc dans votre cas il serait encore possible d'annuler la vente. Etes vous passer par une agence immobilière ?
0
jodoo

Oui je suis passé avec une agence, je vais les relancer car cela fait un mois que j'ai signé ma partie et toujours rien. Merci pour votre réponse.
0
jodoo

Oui je suis passé avec une agence, je vais les relancer car cela fait un mois que j'ai signé ma partie et toujours rien. Merci pour votre réponse.
0
jodoo

0
ulfie > jodoo

Contacter votre agence et demander lui pourquoi vous n'avez toujours rien reçu. Suite à celà, dite leur que pour des raisons personnelles vous ne pouvez plus acheter ce bien afin qu'il prévienne le propriétaire pour que le bien soit remis en vente. Si le compromis n'est pas signé par le proprio dite à l'agence de tout annulé, si au contraire il est signé, dite leur que dès sa réception vous ferez votre courrier de rétractation. Surtout ne payer rien si l'agence vous demande des frais, il n'ont pas le droit de vous réclamer quoi que se soit.
Après avoir fait cela, renvoyer moi un message pour m'informer de ce qu'il en est.
Merci.
0