Droit a la prime d'emploi
c.d.38
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la prime d'emploi en étant en arret de travail (depuis 2006), j'ai peut-être mal cocher une question sur la déclaration. De plus, mes enfants figurent toujours sur la fiche d'impôt de ma femme alors qu'elle est mère au foyer (mes enfants sont tous étudiants); moi je figure à part, pourquoi ? Nous habitons tous ensemble. Merci de répondre.
j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la prime d'emploi en étant en arret de travail (depuis 2006), j'ai peut-être mal cocher une question sur la déclaration. De plus, mes enfants figurent toujours sur la fiche d'impôt de ma femme alors qu'elle est mère au foyer (mes enfants sont tous étudiants); moi je figure à part, pourquoi ? Nous habitons tous ensemble. Merci de répondre.
A voir également:
- Droit a la prime d'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
1 réponse
si vous n'avez rien déclaré à la ligne salaire , vous ne pouvez avoir de prime pour l'emploi.
si vous etes mariés vous deviez faire une déclaration commune puisqu'habitant ensemble.
par contre si vous etes concubins, c'est une déclaration chacun.
En mai, vous avez envoyé combien de déclaration ?
2 ( une pour chacun ) ou une seule ?
si vous etes mariés vous deviez faire une déclaration commune puisqu'habitant ensemble.
par contre si vous etes concubins, c'est une déclaration chacun.
En mai, vous avez envoyé combien de déclaration ?
2 ( une pour chacun ) ou une seule ?