A voir également:
- Jaimerai prendre mon appart à 17 ans 1/2
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Emancipation 17 ans - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire mcdo 17 ans - Forum salariés
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
4 réponses
amélie, je recherche la meme reponse que toi, alors si tu trouve un reponse a peut pret égale a la mienne, je te remercie d'avance de m'en tenir au courant. je t'en courage dans tes démarche .
Bonjour : Déjà, il faut être majeur pour louer, et avoir des garants surtout lorsqu'on est étudiant.
paulin il ne faut pas obligatoirement être majeur pour louer un appartement j'ai 17 ans et je suis en appartement avec mon homme on a simplement eu besoin de garant ( et bien sur les document nécessaire pour compléter le dossier ) donc oui avoir son appartement a 17 ans c'est possible on paye 530 euro par mois pour 43 m mais a lyon c'est la ville donc forcement c'est plus cher et d'accord je suis d'accord avec Maître Flow si vous éte la pour critiquer sa sert strictement a rien , alors ne t'inquiète pas amelie tu peut bien louer un appartement en etans mineur par contre pour les aide je te conseille de te renseigner directement a la caf ou a la mission local jeune .
Bisous
Bisous
arrêtez donc de descendre cette future secrétaire!!
Quel est le problème?? Sur internet il peut paraître normal d'écrire av des fautes !
Au lieu de la démoraliser et de l'attaquer sèchement dèrrière votre clavier répondez plutot à sa question; et si vous n'avez rien à dire à ce propos fermez-la, point barre.
Y'en a marre de cette France qui dénigre toujours les jeunes au lieu de les encourager! Nous sommes votre avenir ne l'oubliez pas.
Bon courage à toi amélie et n'écoute pas ces langues venimeuses ;)
Quel est le problème?? Sur internet il peut paraître normal d'écrire av des fautes !
Au lieu de la démoraliser et de l'attaquer sèchement dèrrière votre clavier répondez plutot à sa question; et si vous n'avez rien à dire à ce propos fermez-la, point barre.
Y'en a marre de cette France qui dénigre toujours les jeunes au lieu de les encourager! Nous sommes votre avenir ne l'oubliez pas.
Bon courage à toi amélie et n'écoute pas ces langues venimeuses ;)