A voir également:
- Ma fille veux venir vivre chez moi
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Vivre maritalement - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Signification vie maritale ✓ - Forum Mariage
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
2 réponses
malheureusement, a 5ans on ne peut pas donner son avis donc sauf avec l'autorisation de la maman, je ne crois pas que vous pourriez obtenir la garde de votre fille
bonjour
pour avoir la garde de votre fille il faut deposer une demande au juge
celui ci va surement demander une enquete sociale pour votre foyer mais aussi pour le foyer de la maman
suite a cela il va etre demander une visite chez un psy pour essayer de voir comment se sent votre fille
cela risque d'etre long et ennuyeux
maintenant si vous vous entendez pas trop mal avec la maman et que vous en possibilité de le faire vous pouvez demander avoir la garde plus souvent comme du mardi soir sortie d'ecole au mercredi en fin d'apres midi une semaine sur 2 la semanie ou vous n'avez pas l'enfant le week nend cela fait mois long sans avoir votre fille
pour avoir la garde de votre fille il faut deposer une demande au juge
celui ci va surement demander une enquete sociale pour votre foyer mais aussi pour le foyer de la maman
suite a cela il va etre demander une visite chez un psy pour essayer de voir comment se sent votre fille
cela risque d'etre long et ennuyeux
maintenant si vous vous entendez pas trop mal avec la maman et que vous en possibilité de le faire vous pouvez demander avoir la garde plus souvent comme du mardi soir sortie d'ecole au mercredi en fin d'apres midi une semaine sur 2 la semanie ou vous n'avez pas l'enfant le week nend cela fait mois long sans avoir votre fille