A voir également:
- Etat des lieux sortie après travaux proprio
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Réclamation propriétaire après état des lieux de sortie signé - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonsoir,
L'etat des lieux est une photographie detaillée des lieux au moment ou vous remettez l'appartement et les clés à la disposition du proprietaire.
La question est donc: Quand avez vous remis les clés ?
Normalement vous ne les rendez qu'au moment où vous n'avez plus a mettre les pieds dans l'appartement.
L'etat des lieux est une photographie detaillée des lieux au moment ou vous remettez l'appartement et les clés à la disposition du proprietaire.
La question est donc: Quand avez vous remis les clés ?
Normalement vous ne les rendez qu'au moment où vous n'avez plus a mettre les pieds dans l'appartement.
25 août 2008 à 14:00
Ils ont fait des travaux sans me consulter car mon appart est vide et ils le savaient.
Ils peuvent pas me demander de garder ma caution pour les frais de travaux ? car si j'avais voulu les faire moi meme les travaux ca m'aurait ptete couté moins cher.
Par conséquent mercredi lors de mon état des lieux de sorties qu'est ce que je dois dire ?
Merci de m'aider.
26 août 2008 à 15:17
Votre propiétaire ne pourra pas retenir des frais sur votre caution. Il n'a aucunement le droit de venir dans cet appartement sans votre accord car tant que vous êtes locataire c'est chez vous jusqu'à la fin du bail. De plus vous n'avez pas fait l'état des lieux avant les travaux donc c'est lui seul qui a décidé de faire venir une entreprise pour les réaliser c'est donc à lui seul de payer la facture car aucun papier ne montre que cela était nécessaire.
27 août 2008 à 16:39
Drawer.