Montée d'échelon dans la convention SYNTEC
LACAZE
-
20 août 2008 à 14:45
UB-40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 18:56
UB-40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 18:56
A voir également:
- Coefficient syntec et poste occupé
- Augmentation salaire syntec - Meilleures réponses
- Coefficient syntec - Meilleures réponses
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Grille salaire syntec 2024 - Guide
- Coefficient erosion monetaire - Guide
8 réponses
Bonjour
normalement à partir de 6 ans d'ancienneté dans le meme type de poste et tu es autonome tu peux pourvoir à 2.3 si tu étais en 2.2
normalement la rh doit augmenter ton coef mais si elle ne le fait pas ce n'est pas rétroactif.
mais tu peux normalement le demander en entretien annuel.
mais sache que demander 2.3 c'est leur demander une augmentation assez grosse suivant ton salaire. c'est pour ça qu'il recule.
normalement à partir de 6 ans d'ancienneté dans le meme type de poste et tu es autonome tu peux pourvoir à 2.3 si tu étais en 2.2
normalement la rh doit augmenter ton coef mais si elle ne le fait pas ce n'est pas rétroactif.
mais tu peux normalement le demander en entretien annuel.
mais sache que demander 2.3 c'est leur demander une augmentation assez grosse suivant ton salaire. c'est pour ça qu'il recule.
19 nov. 2008 à 20:10
Merci pour ces retours.
En ce qui me concerne c'est pour passer du coef 2.1 à 2.2 (et non 2.3).
Je suis au même coéfficient (2.1) depuis 2001 et j'ai demandé de monter mais bon....
Avoir d'ci quelque ssemaines.....
Merci.
Cdlt.