A voir également:
- Vefa les naturelles du bouscat
- Vefa def - Guide
- Refus remise des clés vefa ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de réclamation pour non respect de livraison vefa - Forum Immobilier
- Modification date de livraison vefa - Forum Immobilier
- Dpe vefa - Guide
7 réponses
Bonsoir,
j'ai aussi un appartement dans cette résidence qui à pris du retard ... Mais au final on à de la bonne qualité! Je suis très heureux de mon achat et je regrette pas d'avoir attendu !
Votre appartement est situé ou?
Merci
@ ++
j'ai aussi un appartement dans cette résidence qui à pris du retard ... Mais au final on à de la bonne qualité! Je suis très heureux de mon achat et je regrette pas d'avoir attendu !
Votre appartement est situé ou?
Merci
@ ++
Plus de 6 mois de retard, nous sommes dans le même cas ; "les logements du bâtiment B"pourront être terminés au mois de novembre" c'est la dernière info ; assemblée générale des copropriétaires début novembre, OK pour se mobiliser.
bonjour,
j'ai un appartement au batiment b , et la on vient de reculer la date au 01-12
enfin reculer comme ts les mois.
Quel ets le numero de votre lot?
Quelles démarches avez vous faites?
A votre disposition pour en discuter (ca fait du bien de ne pas se sentir seule)
j'ai un appartement au batiment b , et la on vient de reculer la date au 01-12
enfin reculer comme ts les mois.
Quel ets le numero de votre lot?
Quelles démarches avez vous faites?
A votre disposition pour en discuter (ca fait du bien de ne pas se sentir seule)
bonjour,
vous semblez mieux renseigné que moi, remarquez il n'y a pas de mal....
le promotteur (qui je vous l'accorde n'est pas une source sure ;-)) m'a assuré vendredi que le bien serait livré au plus tard le 01-12 et non mi decembre. ceci dit les delais st retardés ts les 15 jours ....
de ce fait j'aimerais bien si ca ne vous gene pas connaitre vos sources ? ...
Vous êtes acquéreurs ou un professionnel?
Merci pour vos réponses
vous semblez mieux renseigné que moi, remarquez il n'y a pas de mal....
le promotteur (qui je vous l'accorde n'est pas une source sure ;-)) m'a assuré vendredi que le bien serait livré au plus tard le 01-12 et non mi decembre. ceci dit les delais st retardés ts les 15 jours ....
de ce fait j'aimerais bien si ca ne vous gene pas connaitre vos sources ? ...
Vous êtes acquéreurs ou un professionnel?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je suis une personne très proche du projet.
Dite moi le numéro de votre appartement (dans le bâtiment B, compris entre 1 et 24, et je vous dirais la date la plus probable à 90 %)
Les choses avancent, il y a de l'évolution... Encore un peu de patience, et vous aurez un super produit, vous pouvez chercher loin sur la place de Bordeaux pour trouver la prestation qu'il vous propose.
Je précise je ne fais pas parti du promoteur dont le nom commence par un S et finit par C.
Mais informations sont fiables.
Je suis une personne très proche du projet.
Dite moi le numéro de votre appartement (dans le bâtiment B, compris entre 1 et 24, et je vous dirais la date la plus probable à 90 %)
Les choses avancent, il y a de l'évolution... Encore un peu de patience, et vous aurez un super produit, vous pouvez chercher loin sur la place de Bordeaux pour trouver la prestation qu'il vous propose.
Je précise je ne fais pas parti du promoteur dont le nom commence par un S et finit par C.
Mais informations sont fiables.
bonjour a tout le monde. je viens de voir a linstant qu il existé un site sur les naturelles du bouscat. moi aussi jai un appartement au batiment B. donc si vou voulez je peux vou dire que j ai recu aujourd'hui me disant que ma livraison des clés se ferait le 21 novembre à 12h. donc je pence que vous aussi vous ne devrez pas tardé a avoir de leur nouvels
vous vousetes a quel numéro du batiment B? moi au numéro 12. en attendant une réponse de votre par.
vous vousetes a quel numéro du batiment B? moi au numéro 12. en attendant une réponse de votre par.
Bonjour,
Je tombe par hasard sur cette conversation, qui m'intéresse.
Moi, rien à voir, je suis intéressée par la location d'un appartement dans ce programme. Il s'agit de l'appartement 5 dans le bâtiment B, un T3 de 69m2 en RDC. J'ai envoyé ma demande location mais je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles, ni même à quelle date je pourrais être susceptible d'emménager si mon dossier est retenu... Si vous avez des informations, je suis preneuse...
Bon week-end à tous !
VanessaNIHU
Je tombe par hasard sur cette conversation, qui m'intéresse.
Moi, rien à voir, je suis intéressée par la location d'un appartement dans ce programme. Il s'agit de l'appartement 5 dans le bâtiment B, un T3 de 69m2 en RDC. J'ai envoyé ma demande location mais je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles, ni même à quelle date je pourrais être susceptible d'emménager si mon dossier est retenu... Si vous avez des informations, je suis preneuse...
Bon week-end à tous !
VanessaNIHU
inconnudu33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 20:55
24 oct. 2008 à 20:55
Bonsoir,
Tous les programmes en VEFA connaissent actuellement des problèmes de délai malheureusement. et la conjoncture actuelle n'arrange malheuresement pas les choses.
Pour ne pas habiter très loin de la dite Résidence Les Naturelles du bouscat, on peut constater actuellement de l'activité et la reprise des travaux par les entreprises... Peut être un bon signe?
J'espère sincèrement que pour tous les acquerreurs de cette résidence, et particulièrement le bâtiment B, que les travaux se termine rapidement.
De source sûre, tous le monde pourra vivre tranquillement dans cette résidence avant la mi-décembre (ensemble du bâtiment B) ... A suivre donc
Bon courage.
Tous les programmes en VEFA connaissent actuellement des problèmes de délai malheureusement. et la conjoncture actuelle n'arrange malheuresement pas les choses.
Pour ne pas habiter très loin de la dite Résidence Les Naturelles du bouscat, on peut constater actuellement de l'activité et la reprise des travaux par les entreprises... Peut être un bon signe?
J'espère sincèrement que pour tous les acquerreurs de cette résidence, et particulièrement le bâtiment B, que les travaux se termine rapidement.
De source sûre, tous le monde pourra vivre tranquillement dans cette résidence avant la mi-décembre (ensemble du bâtiment B) ... A suivre donc
Bon courage.
24 oct. 2008 à 11:06
et dsl je n'avais pas vuvotre réponse
je suis au batiment b
et toujours pas livree
je suis toutefois contente de lire que le batiment ets de bonne qualité
vous êtes situés ou?