Porte caution facture Eurl liquidation

salim - 18 août 2008 à 16:08
 salim - 18 août 2008 à 22:27
Bonjour,

etant gerant une EURL le tribunal de commerce prononant la cloture pour insuffisance d'actif de la procedure de liquidation judiciaire prononcée à l'encontre de l'entreprise

Avant la liquidation EURL j'avais loué une voiture donnant ma carte bleue personnelle pour la caution
La personne utilisait la voiture règlait tjs en liquide sans demander les factures
après la fermeture et le décès de l'utilisateur de la voiture,l'agence de location de voiture me poursuie pour le payement de la dernière facture

les recours????
merci

1 réponse

Bonjour,

Vous ne dites pas si la location de la voiture étant en rapport avec l'EURL dont vous étiez gérant.

Mais de toutes façons, si c'est vous qui avez loué la voiture et encore vous qui avez donné votre carte bleue personnelle en caution, vous êtes le client et il est donc (hélas pour vous) mais normal que le loueur vous réclame la dernière facture qui n'a pas été payée.

A moins de vous entendre avec la famille de l'utilisateur de la voiture pour payer cette facture (en partant du principe qu'ils hériteront peut être de cette personne si elle avait des biens), je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

En espérant que cela répond à votre question
0
bonsoir christian



merci pour tes reponses

Bien entendu la facture est au nom de la societe fermée liquidation insuffisnace actif

devrai je payer, car le loueur ne pouvait pas fournir les factures correspondaient à ses dites
le loueur pretendait que je payais en CB, fournissait au commissiariat les factures marquant le payemment en liquide
vraiment je suis perdue
pourrai je communiquer avec toi en forum ou ton site
merci
0