S'il faut qvoir les lettres de garant?

Aleona - 17 août 2008 à 15:11
 robe - 17 août 2008 à 16:35
Bonjour,
je suis une russe et je viens en France pour les etudes , mais je suis en couple mon copain est francais et je sais pas si je dois avoir la lettre des garants?
mes parents ne parlent pas francais , ils ne parlent aucune langue que le russe et ils ne peuvent pas se presenter pour signer le contrat, mais pour les lettres de garants si c'est necessaire je dois les faire maintenant et les leur traduire ...
Comment je dois faire?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

faire le bail a un seul nom et demander a ton copain de trouver un garant en france c'est le plus simple .
0
mais s'il a pas de garant en france?
il est agé et il travaille je peux pas faire sans les lettres?
0
robe > Aleona
17 août 2008 à 15:59
oui bien sur tu peut le faire

a ce moment là , tu prends le bail a ton nom exclusivement et tu t'arrange pour las formalité de caution avec ton futur proprio quite a faire un acte notarié ( 150 euros maxi ) si toutefois ton pére est solvable ca que le notaire va s'empréssé de vérifier .
0
Aleona > robe
17 août 2008 à 16:06
c'est-à-dire il va appeller en russie? mais mes parents ne parlent pas français!
pour un acte notaire? je coprend pas , je peux payer 150 Eu maxi et j'ai pas besoin de lettres des garants?
0
robe > Aleona
17 août 2008 à 16:35
la banque en russie peut fournir les garanties neccessaires par fax ou courrier .

et se charger de faire valider l'autenticité , la solvabilité et l'identité du garant .
0