Probleme pour payer les mensualités d1 crédit

Kayzer971 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 13 août 2008 à 18:47
 kat - 25 oct. 2008 à 22:01
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai contracté un crédit a la banque populaire pour payer mes études (prêt étudiant). C'est la LMDE (mutuelle des étudiants) qui s'est porté caution car mes parents n'avait pas assez de ressources pour se porter caution.
Mais aujourd'hui j'ai de grosses difficultés pour rembourser le crédit et certains mois je ne peux pas payer la mensualité à la date voulue.
Sachant que c'est la LMDE qui est cautionnaire, est ce qu'il peuvent payer des mensualités demandées à la banque populaire? Dois-je les remboursés et à quelle date?
Je sait pas comment ca se passe quand une société s'est portée caution quand on ne peux plus payer un crédit, c'est pour cela que je vous demande vos conseils.
Merci de vos réponses

1 réponse

salut!
je viens de tomber sur ton message sur ce forum concernant la LMDE ET ton pret étudiant chez la banque populaire.

En fait je me retrouve dans la meme situation. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé depuis pour ton cas, stp. Est-ce que la LMDE a remboursé? Comment ça s'est passé?

Merci d'avance pour tes commentaires et les conseils que tu pourrais me donner
1