Des incapables gérent notre argent....

marilow - 13 août 2008 à 16:37
 marilow - 13 août 2008 à 17:05
Bonjour,

Je suis actuellement fiché banque de france à cause d'une erreur de ma banque qui ne s'était pas apercu que le chéque qui posait soit disant probléme était périmé (+de 2ans) c'est moi aujourd'hui qui leur ai appri leur métier en leur informant que la validité d'un chéque était d'un an et quelques jours... exuses faites par cet organisme aprés plusieurs mois de tentatives de ma part le probléme est résolu aujourd'hui mais je dois encore attendre 1 semaine avant que tous mes comptes soient enfin débloqués, périodes de vacances heureusement que je n'étais pas à l'étranger... je souhaite savoir comment accuser et obtenir bien plus que des excuses de ma banque et à qui m'adresser ou adresser mon éventuel courrier pour obtenir gain de cause et que les responsables (car ils sont nombreux en tant qu'incapables) ne refassent pas les mêmes énormités. Merci par avance de votre aide.

1 réponse

Bonjour,
J'ai déja traité ce problème et la première chose a faire c'est de contacter un juge de proximité qui va vous renseigner sur les démarches a faire. Suite à l'entretien avec le juge, ou alors il va vous donner un rendez vous au tribunal ou alors il va d'abord traiter votre dossier avec les personnes impliqué. Je vous avou franchement qu'il est très difficile de gagner un procès avec une banque car se sont des vrai vautour et ils ont des avocats que seulement 1% de la population pourraient se payer.
En tout cas bonne chance
0
Merci pour cette réponse, je n'avais en effet pas penser à un juge de proximité, mais qui ne tente rien n'a rien... Encore merci
0