Assurance décés apres un accident mortel avec

remi62124 - 9 août 2008 à 23:30
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 9 août 2008 à 23:51
Bonjour,
bonjours mon frere perdu la vie il y a quinze jour apres un accident de 125 (petite moto) il a etait hospitaliser mais son systeme neurologique ne fonctioner plus .
ce matin nous nous somme rendu au crs pour conclure l accident et avont su qu il etait sur l emprise de l alcool 1.6gl et ces policier mon dit k il avait fait la prise de sang apres l operation soit 4heure apres l accident donc il dise qu il avait environ deux grames d alcool a l accident
il a perdu le controle de 125 et heurter les bariere de securiter a un vitesse de 90 km/heure suivant temoin .
par contre ce matin les assurance on appellé ma belle soeur en lui disant qu il y aurait probleme sur les garantit décé de la maison et de la 125 et la mutuel dut faite qu il y et pas de tier
Par contre apres une petite enquette discrette des crs on sut que mon frere avait participer au pot qui avait etait offert par son superieur (pour sa mutation)
donc j ai vu que les pot dans les entreprise doive etre reglementer et peuvent ds ce cas la puni par la loi
quand penser vous???

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
9 août 2008 à 23:51
Personne n'a forcé ton frère à boire ?
Je comprends ta douleur, mais il ne faut pas chercher des responsabilités ailleurs. Ton frère savait ce qu'il faisait en buvant et en prenant ensuite le guidon de sa moto.
0