A voir également:
- Rachat trimestre apprentissage après 1972
- Irl 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
- Validation trimestre apprentissage après 1972 - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Bourse 2eme trimestre - - Etudes
5 réponses
Merci de me dire comment vous avez obtenu ce montant si petit à régler par l'URSSAF; cela m'intéresse;
J'ai été apprenti de 1963 à 1966, en 2007 j'ai fait faire un devis pour l'URSAFF le montant étati de 1400 € en décmebre 2007. Malheureusement pour moi le devis n'est pas arrivé à temps et je viens de recevoir le nouveau devis le 12 août 2008 pour un montant de 4600 € eh oui j'ai cru avoir un malaise, j'ai téléphoné à l'URSSAF qui m'a dit que depuis 2008 ont devaient racheter tous l'apprentissage et que le taux était passé de 9 à 20%.
Comment avez vous pu avoir un devis aussi peu onéreux.
Bien cordialement
J'ai été apprenti de 1963 à 1966, en 2007 j'ai fait faire un devis pour l'URSAFF le montant étati de 1400 € en décmebre 2007. Malheureusement pour moi le devis n'est pas arrivé à temps et je viens de recevoir le nouveau devis le 12 août 2008 pour un montant de 4600 € eh oui j'ai cru avoir un malaise, j'ai téléphoné à l'URSSAF qui m'a dit que depuis 2008 ont devaient racheter tous l'apprentissage et que le taux était passé de 9 à 20%.
Comment avez vous pu avoir un devis aussi peu onéreux.
Bien cordialement
Bonjour
Il est possible de racheter les trimestres d' apprentissage ?? mes premiers trimestres n'ont pas été validés car le salaire était trop bas à l'époque ??? si vous avez des infos je suis preneur !!
Il est possible de racheter les trimestres d' apprentissage ?? mes premiers trimestres n'ont pas été validés car le salaire était trop bas à l'époque ??? si vous avez des infos je suis preneur !!
Bonsoir c'est impossible le montant de votre rachat car je suis dans le même cas
que vous et on me demande dans les 5000 euros !!!!!! A suivre. Cordialement.
que vous et on me demande dans les 5000 euros !!!!!! A suivre. Cordialement.
bonjour
je viens de lire votre message du mois d'aout 2008 et j'aimerais savoir ce qu'il vous a été répondu. Est-ce à déduire des impôts ou pas ?
Merci beaucoup de votre réponse
je viens de lire votre message du mois d'aout 2008 et j'aimerais savoir ce qu'il vous a été répondu. Est-ce à déduire des impôts ou pas ?
Merci beaucoup de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlouis86
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
4
14 déc. 2008 à 09:53
14 déc. 2008 à 09:53
Re mais comment trouvez vous 1500 euros de rachat moi je viens de recevoir c'est 5500 euros, et à quoi
correspond 3654 euros, merçi, je nage un peu avec ces chiffres. Cordialement.
jlouis86@hotmail.fr
correspond 3654 euros, merçi, je nage un peu avec ces chiffres. Cordialement.
jlouis86@hotmail.fr
bon je crois que j'ai un peu raté mon message
je disais donc que l'URSSAFF nous avait réclamé 3654 € pour valider les trimestres d'apprentissage de mon mari de 1965 à 1967
il m'a été confirmé par les impôts que ces 3654 € seront déductibles des impôts de 2008
salutations et bon dimanche
(je n'ai jamais parlé de 1500 € il a dû y avoir un cafouillage de pseudos!)
je disais donc que l'URSSAFF nous avait réclamé 3654 € pour valider les trimestres d'apprentissage de mon mari de 1965 à 1967
il m'a été confirmé par les impôts que ces 3654 € seront déductibles des impôts de 2008
salutations et bon dimanche
(je n'ai jamais parlé de 1500 € il a dû y avoir un cafouillage de pseudos!)
Bonsoir, excusez le retard, oui je comprends mieux là, moi j'ai 55 ans et peut partir à 56 ans et demi mais 5500 euros de rachat l'apprentissage de 1969 à 1971. On peur enlever cette somme de notre revenu à déclarer et j'ai aussi entendu dire mais il faut que je vérifie, il y aurait une ligne DD pour inscrire cette somme sur la déclaration. Bonne soirée.