Confiscation de carte bancaire chez leclerc

Résolu/Fermé
kty - 3 août 2008 à 20:32
 macfly36 - 9 avril 2010 à 17:32
Bonjour,
j'ai effectué des courses dans un magasin leclerc, au moment de regler mes achats, la carte bleue a été refusée... la personne qui m'accompagnait a regler a ma place... la caissière a appelé la chef de caisse, qui m'a confisquée ma carte bleue, sans me faire aucun recu !!! elle m'a dit que'elle devait l'envoyer à ma banque, que c'était la nouvelle procédure...
je voudrais savoir si cette façon d'agir est légale, car leclerc n'est pas une banque, et je trouve assez etrange qu'une personne inconnue parte avec ma carte sans me donner aucun document prouvant cela
A voir également:

23 réponses

de toute façon de nos jours rien n'est fiable! avec les lois qu'on nous colle, les prix qui augmente.... plus rien n'est fiable!!
0
Bonjour,
cette histoire vient de m'arriver le Samedi 19 decembre .
Alors que l'on venait de faire nos courses habituelle ma femme ma fille de 8 mois et moi même .
Au passage en caisse tout aller bien et au moment de payer par carte comme d'habitude cette grosse truie me sort carte interdite !!!
Elle me prend ma carte part a la caisse centrale et puis un attente de 30 minutes interminable.Aucun reçu aucunes explications valable !! même le directeur de magasin ma dis : " c'est comme ça !! " super intelligent le dirlo ...pas foutus de me donner une explication valable !!!
le compte en banque étant provisionné ( 800 € ... ) elle nous a fait passé pour des moins que rien ma famille et moi devant plus de 100 personnes a nous traiter de voleur et de mauvais payeurs .
vraiment pas sympa de perdre la face pour 300 € de courses !
Quel sont mes recours ???
0
Réponse faite sous votre message du 20.12.2009
Cordialement
0