A voir également:
- Mi temps therapeutique et cogé
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
3 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
1 août 2008 à 14:04
1 août 2008 à 14:04
Bonjour,
L'employeur n'a rien compris.
Il doit payer les CP dans la limite de ce que vous avez acquis.
L'employeur n'a rien compris.
Il doit payer les CP dans la limite de ce que vous avez acquis.
Bonjour !
Quand vous travaillez en mi-temps thérapeutique,vous ne pouvez pas prendre de congés payés .
Votre employeur peut donc vous considérer tout simplement en absence .
C'est tout à fait logique,puisque vous êtes toujours "malade",et la sécu ne paiera pas pour que vous soyez en vacances ...
Vous pouvez,bien sûr,voir avec votre employeur si un arrangement est possible...mais rien ne l'y oblige .
Cordialement
Quand vous travaillez en mi-temps thérapeutique,vous ne pouvez pas prendre de congés payés .
Votre employeur peut donc vous considérer tout simplement en absence .
C'est tout à fait logique,puisque vous êtes toujours "malade",et la sécu ne paiera pas pour que vous soyez en vacances ...
Vous pouvez,bien sûr,voir avec votre employeur si un arrangement est possible...mais rien ne l'y oblige .
Cordialement
Bonjour,
Merci papyalain70 pour votreréponse, mais mon post date d'aout 2008.
Poue ceux qui est des congés, mon employeur avait tout faux, car même en mi temp thérapeutique vous avez droit au cp ( dans la limite de ce que j'avais acquis). la sécu ne vous indemnise pas cette période s'est tout mais logique car s'est l'entreprise qui vous paie la période cp.
Bien cordialement
Merci papyalain70 pour votreréponse, mais mon post date d'aout 2008.
Poue ceux qui est des congés, mon employeur avait tout faux, car même en mi temp thérapeutique vous avez droit au cp ( dans la limite de ce que j'avais acquis). la sécu ne vous indemnise pas cette période s'est tout mais logique car s'est l'entreprise qui vous paie la période cp.
Bien cordialement