Augmentation pension invalidité ?
Résolu/Fermé
lilas
-
emiliedu58@live.fr -
emiliedu58@live.fr -
Bonjour,
J aimerais connaître, s il vous plaît, le pourcentage de revalorisation de "pension d invalidité" prévue au 1er Septembre 2008 ?
Remerciements anticipés
J aimerais connaître, s il vous plaît, le pourcentage de revalorisation de "pension d invalidité" prévue au 1er Septembre 2008 ?
Remerciements anticipés
A voir également:
- Revalorisation pension invalidité
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
9 réponses
Pour Janvier 2009 l'augmentation de la pension d'invalidité sera de 1% environ!.
Je devrais m'amuser à comptabiliser toutes les hausses depuis 6 mois ...si j'avais pas mon mari, je devrai faire le "trottoir" pour pouvoir payer les factures!.
Je devrais m'amuser à comptabiliser toutes les hausses depuis 6 mois ...si j'avais pas mon mari, je devrai faire le "trottoir" pour pouvoir payer les factures!.
désolé pour toi mais ce n'est pas la pension invalidité qui sera revalorisée en septembre 2008 mais l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) tout comme toi, ma pension restera petite et minable et ne jamais prise en considération par le gouvernement qui confond l'invalidité et les handicapés ... bon courage
bonjour, je m'excuse de vous deranger mais j'essaie d'obtir des réponss pour mon bof qui a eu un accident du travail en 2005 et qui suite à une visite avec le medecin de la cpam va obtenir une pension d'invalidité d'environ 40% de son salaire de 'époqie ce qui signifie entre 800 et 1000 euros. Voilà, depuis son at, il a repris un travail en cdi. Les papier pour sa pension ne sont pas encoe établi, doit-il prevenir lui-meme son patron, aura t-il le droit de cumuler un temps plein et sa pension,? Il me dit qu'il vont lui payer sa pension depuis le mois d'avril, mais a partir du moment ou es papiers n'ont pas été signé, cela ne peut pas etre rétro actif?
je vous remercie et je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir opportuné
cordialement
je vous remercie et je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir opportuné
cordialement
Il peut cumuler un travail à temps plein et une rente AT! Cette dernière est versée pour atteinte à son intégrité physique et diminution de ses aptitudes!!C'est une compensation à vie! Je pense qu'il a eu la notification de la CPAM pour ce montant? Il faudra informer le futur employeur dès notification de la rente car il fera partie des hanicapés à déclarer à l'inspection du travail et le signaler au médecin du travail à la visite d'embauche!
Il ne faut pas confondre l ' invalidité pour maladie qui a ses propres règles et l'attribution d'une rente qui fait suite à un AT! Il y aura en effet paiement avec effet rétroactif!!
Il ne faut pas confondre l ' invalidité pour maladie qui a ses propres règles et l'attribution d'une rente qui fait suite à un AT! Il y aura en effet paiement avec effet rétroactif!!
Oui tu continueras de toucher ta rente d'accident du travail car c'est considéré comme étant un dédommagement!
Ne pas oublier que cette rente d'accident du travail n'est pas imposable et la personne la touche jusqu'à sa mort!
Donc tu peux travailler tant que tu n'as pas une IPP supérieure à 66%!
Je le sais car mon mari touche une pension d'accident du travail avec une IPP de 70% donc il ne peut plus travailler!
Ne pas oublier que cette rente d'accident du travail n'est pas imposable et la personne la touche jusqu'à sa mort!
Donc tu peux travailler tant que tu n'as pas une IPP supérieure à 66%!
Je le sais car mon mari touche une pension d'accident du travail avec une IPP de 70% donc il ne peut plus travailler!
Bonjour dessoler madame mais aucun handicaps ni pourcentage d' handicaps n'empêche de travaille fusse t'il a 100% , c'est des fausse idée qui on la vie dure et empêche en plus l'évolution des choses.
D'abord le handicaps a 100% n'est en théorie pas existent , il doit être limiter a 95% justement a cause du fait qu'a un endroits c'est toujours posible de travailler sur ceux qui reste, qu'il y a toujours un espoir,
on donne toutefois 100% a ce jour a certain pour les avantagées ca ne les emperche pas est a aucun moment de travailler sur ceux qui leur reste de possibilité s'il trouve.
D'autre part a ce jour les rentes AT MP en particulier étant décanter comme dédommagement elle sont toujours donner car justement vous retournée aux travaille et a taux réduit,
c'est a dire pour payement en dessous de 50% diviser par deux et augmenter de( 1 + 1/2 ) pour ce qui reste aux dessus des 50% , (soit pour 80% IPP) = payer a 70% c'est la différence notable entre rente AT/MP et pension d'invalidité
entre permanent de la rente qui même si vous retourner aux travaille donne droit a compensation a taux réduit
et provisoire de la pension d'invalidité qui est a taux pleint 80% = 80% et compense les ressources (non le handicaps comme en AT/MP);
pension d' invalidité qui s'arrête a la reprise de l'emploies , ne donneras aucune compensation même a taux réduit, il n'y a pas de taux réduit en pension invalidité a la rigueur on cumuleras pension et salaire a la hauteur du nouveaux ou de l'ancien salaire, (ceux qui et le plus favorable des deux),
a conditions que:
la réduction du nouveaux salaire soit de 51% environs par rapport a la normal
a ceux jour le plus simple pour augmenter une pension invalidité, une rente et quant même d'avoire un certificat medical qu'il indique une aggravation des IPP .
En théories il existe plusieurs autre possibilité , mais la sécurité social feras un forcings pour que vous ne les utilisiez pas , le doute leurs profitant il on rarement tord ,
en plus il faut avouer que les tribunaux statuant sur le contentieux de l'incapacité, en particulière le TCI est complètement juge et parties , d'abord il n'appelle jamais la parties adverse elle ne compare jamais ceux qui veux tous dire, c'est directement la violation des art 6 CEDH (est suivant).
En plus claire le procès est truquer aux TCI et non conformes, les deux parties minimum en cause devant comparaitre aux procès et être convoquer aux minimum en L.R.AR ceux qui n'arrive jamais,
aux TCI ca ne s'arret pas la , les défaut de procédure divers sont multiple quoi qu'il arrive ,
faut dire que TCI = DRASS soit en claire ceux qui refuse tous, qui ne veule pas donner plus, il ne sont pas la pour contrarier les autres a 100% a aucun moment il sont bien juge et parties ;
toutefois on arrive a avoirs de très léger changement aux TCI quant on a de la chance, faut bien qu'il face croire a la France entière qu'il sont impartiale en donnant un peut tord de temps a autre aux caisses et assimiler,
mais ne vous inquiéter pas dans le meilleurs des cas , ce n'est jamais beaucoup de différence que vous obtiendrais aux TCI ,
(de toutes façon le simple faite de ne pas convoquer aux TCI la parties adverse en L.R.AR ceux qu'il ne fond jamais signifie clairement que c'est truquer de bout en bout).
D'abord le handicaps a 100% n'est en théorie pas existent , il doit être limiter a 95% justement a cause du fait qu'a un endroits c'est toujours posible de travailler sur ceux qui reste, qu'il y a toujours un espoir,
on donne toutefois 100% a ce jour a certain pour les avantagées ca ne les emperche pas est a aucun moment de travailler sur ceux qui leur reste de possibilité s'il trouve.
D'autre part a ce jour les rentes AT MP en particulier étant décanter comme dédommagement elle sont toujours donner car justement vous retournée aux travaille et a taux réduit,
c'est a dire pour payement en dessous de 50% diviser par deux et augmenter de( 1 + 1/2 ) pour ce qui reste aux dessus des 50% , (soit pour 80% IPP) = payer a 70% c'est la différence notable entre rente AT/MP et pension d'invalidité
entre permanent de la rente qui même si vous retourner aux travaille donne droit a compensation a taux réduit
et provisoire de la pension d'invalidité qui est a taux pleint 80% = 80% et compense les ressources (non le handicaps comme en AT/MP);
pension d' invalidité qui s'arrête a la reprise de l'emploies , ne donneras aucune compensation même a taux réduit, il n'y a pas de taux réduit en pension invalidité a la rigueur on cumuleras pension et salaire a la hauteur du nouveaux ou de l'ancien salaire, (ceux qui et le plus favorable des deux),
a conditions que:
la réduction du nouveaux salaire soit de 51% environs par rapport a la normal
a ceux jour le plus simple pour augmenter une pension invalidité, une rente et quant même d'avoire un certificat medical qu'il indique une aggravation des IPP .
En théories il existe plusieurs autre possibilité , mais la sécurité social feras un forcings pour que vous ne les utilisiez pas , le doute leurs profitant il on rarement tord ,
en plus il faut avouer que les tribunaux statuant sur le contentieux de l'incapacité, en particulière le TCI est complètement juge et parties , d'abord il n'appelle jamais la parties adverse elle ne compare jamais ceux qui veux tous dire, c'est directement la violation des art 6 CEDH (est suivant).
En plus claire le procès est truquer aux TCI et non conformes, les deux parties minimum en cause devant comparaitre aux procès et être convoquer aux minimum en L.R.AR ceux qui n'arrive jamais,
aux TCI ca ne s'arret pas la , les défaut de procédure divers sont multiple quoi qu'il arrive ,
faut dire que TCI = DRASS soit en claire ceux qui refuse tous, qui ne veule pas donner plus, il ne sont pas la pour contrarier les autres a 100% a aucun moment il sont bien juge et parties ;
toutefois on arrive a avoirs de très léger changement aux TCI quant on a de la chance, faut bien qu'il face croire a la France entière qu'il sont impartiale en donnant un peut tord de temps a autre aux caisses et assimiler,
mais ne vous inquiéter pas dans le meilleurs des cas , ce n'est jamais beaucoup de différence que vous obtiendrais aux TCI ,
(de toutes façon le simple faite de ne pas convoquer aux TCI la parties adverse en L.R.AR ceux qu'il ne fond jamais signifie clairement que c'est truquer de bout en bout).
Bonjour a tous ,je m'appelle jean luc et j(ai 55ans moi aussi je suis en invaliditébde deuiéme cathégorie pour inssuffisance respiratoire grave stade 4 et j'ai eut 18 interventions chrugicale ,je sui comme vous je touche 640.00e p mois je suis en rlation suite a mon associatiuon ,avec une autre association qu'ils ot crée il y a 2ans qui et intitulé < retraite-invalidité.org >il ont donc un site il essaye d'intervenir auprés du Président Sarkozy ,car il faut savoir qu'une fois arrivé a 60 ans nous ne sommes plu considéré comme personne en invalidité de deuxiéme cathégorie ,c'est surrement comme dans MIMIE MATHY un coup de claquements des doigts et notre handicaps s'envole et ont retrouve nos 20 ans miraculeux non , il faut savoir que l'ont passe directement en pension de retraite ,Mais attention cela peut être révalorise et donc on toucherais encore moins nous essayons d'informer toutes les personnes en invalidité de deuxiéme cathégorie ,car beaucoup ne sont pas au courant ,mais moi je voudrais intervenir auprés du Président Sarkozy pour lui demandé quelle et la différrence entre ^étre handicapées et ^étre en invalidité ,car a mon sens nous sommes nous aussi handicapées même si nous ne sommes pas en fauteuil ,notre handicap et bien la les douleurs aussi les médicaments aussi et avec leurs effets secondaires ,pourquoi n'avons nous pas les mêmes droits que les personnes handicapées ,car quand il y a une augmentation ,c'est toujours axcés sur l'AAH ce qui fait que nous ,nous n'avons rien ,si vous étes d'accord avec moi répondez moi directement sur mon adresse émail ce qui sera plus simple pour moi ( jbousiniere@club-internet.fr ) ,car mon intention et de faire une pétition auprés du Président et de la lui porter avec votre aide ,car nous sommes tous concernée ,il et temps de faire valoir nos droits a l'handicap ,car nous n'avons plus le droit de travailler ,donc nous sommes bien titulaire d'un HANDICAP merci et a bintôt Bousiniere jean luc
Bonjour,
Voilà, moi aussi je suis en invalidité catégorie 2 pour dépression mélancolique depuis l'an 2000. Je suis auxiliaire de vie sociale de métier. Non seulement nous perdons notre travail pour une ald qu'on a pas demandé à avoir et qui est très dure à vivre car la souffrance est là, de plus en psychiatrie, on avance pas, crois-moi, j'ai essayée maintes traitrements, des electrochocs en clinique, mais rien à faire, au contraire ça t'abruti et en plus tu perds de plus en plus la mémoire avec ces camisoles chimiques, comme j'appelle! Et en plus on nous augmente d'une misère par rapport à ceux qui perçoivent l'aah. Moi je perçois 654 euros et je vois ma soeur qui elle, perçoit l'aah même taux d'invalidité que moi, eh bien elle touche 666 euros et en plus elle a droit à des aides sociales, alors que moi c'est non depuis que sarkosy est passée au pouvoir, c dégeulasse!!!!!!!!! De plus je ne peux pas me soigner correctement en général à cause de la participation forfaitaire et la franchise médicale. Alors c vrai qu'il y en a ras le bol de toutes ces inégalités, ça n'arrange pas notre moral, moi personnellement je me sens exclue du social, je ne cesse de me battre mais ils s'en foutent de nous!!!!!!!! Je n'ai plus confiance en personne de ce fait. ils nous volent de par et d'autre ça devient inhumain de nous laisser ainsi, nous les pensionnés!!!!!!!! Car comme tu le dis si bien nous sommes aussi handicapés que je sache. Il n'y a aucune logique dans cela.
Voilà, je tenais à te faire part de mon témoignage puisque nous rencontrons hélas les mêmes problèmes.
Merci de me lire et à plus tard, bon courage!
Voilà, moi aussi je suis en invalidité catégorie 2 pour dépression mélancolique depuis l'an 2000. Je suis auxiliaire de vie sociale de métier. Non seulement nous perdons notre travail pour une ald qu'on a pas demandé à avoir et qui est très dure à vivre car la souffrance est là, de plus en psychiatrie, on avance pas, crois-moi, j'ai essayée maintes traitrements, des electrochocs en clinique, mais rien à faire, au contraire ça t'abruti et en plus tu perds de plus en plus la mémoire avec ces camisoles chimiques, comme j'appelle! Et en plus on nous augmente d'une misère par rapport à ceux qui perçoivent l'aah. Moi je perçois 654 euros et je vois ma soeur qui elle, perçoit l'aah même taux d'invalidité que moi, eh bien elle touche 666 euros et en plus elle a droit à des aides sociales, alors que moi c'est non depuis que sarkosy est passée au pouvoir, c dégeulasse!!!!!!!!! De plus je ne peux pas me soigner correctement en général à cause de la participation forfaitaire et la franchise médicale. Alors c vrai qu'il y en a ras le bol de toutes ces inégalités, ça n'arrange pas notre moral, moi personnellement je me sens exclue du social, je ne cesse de me battre mais ils s'en foutent de nous!!!!!!!! Je n'ai plus confiance en personne de ce fait. ils nous volent de par et d'autre ça devient inhumain de nous laisser ainsi, nous les pensionnés!!!!!!!! Car comme tu le dis si bien nous sommes aussi handicapés que je sache. Il n'y a aucune logique dans cela.
Voilà, je tenais à te faire part de mon témoignage puisque nous rencontrons hélas les mêmes problèmes.
Merci de me lire et à plus tard, bon courage!
Bonjour,
Pour les retraités il existe un service d'aide sociale à la CRAM (le Fad social) qui est une aide qui prend en charge le reliquat des frais médicaux, peut être cela existe-t-il à la CPAM pour les salariés ? Il y a plein d'aides spécifiques, mais il est vrai que c'est fatiguant moralement d'effectuer pleins de démarches et que l'on ne sait pas trop où se renseigner car chaque organisme à ses propres aides... Le conseil général aussi
En fait, j'ai constaté que si l'on n'a pas 60 ans ou moins de 25 ans et que l'on est dans la mouise, il y a peu de possibilités. Courage...
Il y a aussi des associations qui sont efficaces.
Cordialement
Cléo
Pour les retraités il existe un service d'aide sociale à la CRAM (le Fad social) qui est une aide qui prend en charge le reliquat des frais médicaux, peut être cela existe-t-il à la CPAM pour les salariés ? Il y a plein d'aides spécifiques, mais il est vrai que c'est fatiguant moralement d'effectuer pleins de démarches et que l'on ne sait pas trop où se renseigner car chaque organisme à ses propres aides... Le conseil général aussi
En fait, j'ai constaté que si l'on n'a pas 60 ans ou moins de 25 ans et que l'on est dans la mouise, il y a peu de possibilités. Courage...
Il y a aussi des associations qui sont efficaces.
Cordialement
Cléo
Et bien, moi je viens d'aller consulter le montant de ma pension d'invalidité 2ème catégoriequi m'est versée début février pourle mois de janvier et bien nada, aucune augmentation,même pas 1 %. Rien du tout.
Ca devient plus qu'inquiétant. Je pensais avoir pas grand chose mais une petite augmentation comme chaque début d'annéeu et bien pour 2009, c'est rien du tout. :-(
Ca devient plus qu'inquiétant. Je pensais avoir pas grand chose mais une petite augmentation comme chaque début d'annéeu et bien pour 2009, c'est rien du tout. :-(
Ben macache pour le mois de mars. Alors que les textes disent revalorisation chaque année soit le mois de janvier!. Nous devrions entamer une procédure et réclamer la revalorisation de notre pension d'invalidité selon le l'indice des prix!.
Ils vont bien augmenter la redevance télé. Et puis lorsque l'on voit ce qu'il y a , laisse béton : diffusé et rediffusé. Pour le paiement de la redevance, je devrai leur mettre "déjà" réglée les années précédentes... et puis , au point où ils en sont, bientôt ils inventeront une nouvelle taxe sur ce que l'on "chie" tous les matins... et si on fait pas le kilos on sera surtaxé!.
UN PEU D'HUMOUR CAR IL NOUS RESTE QUE CELA.
Bien à vous
Frédo
Ils vont bien augmenter la redevance télé. Et puis lorsque l'on voit ce qu'il y a , laisse béton : diffusé et rediffusé. Pour le paiement de la redevance, je devrai leur mettre "déjà" réglée les années précédentes... et puis , au point où ils en sont, bientôt ils inventeront une nouvelle taxe sur ce que l'on "chie" tous les matins... et si on fait pas le kilos on sera surtaxé!.
UN PEU D'HUMOUR CAR IL NOUS RESTE QUE CELA.
Bien à vous
Frédo
merci frédo pour ton humour. Effectivement il ne nous reste plus que ça pour vivre.
Moi je touche 991 euro avec 2 enfants à charge, quand je travaillais j'avais contracté des
crédits comme tout un chacun, malheureusement non pris en charge par l'assurance car
maladie déjà antérieure auxdits crédits et il ne me reste à peine 100 euro pour vivre et
bien sûr il me reste à payer edf et le gaz sur ce dernier montant.
alors toutes les semaines j'ai quand même un espoir et je me répète la fameuse phrase :
A QUI LE TOUR (tu sais celle du loto) mais là ne rêvons pas...
Moi je touche 991 euro avec 2 enfants à charge, quand je travaillais j'avais contracté des
crédits comme tout un chacun, malheureusement non pris en charge par l'assurance car
maladie déjà antérieure auxdits crédits et il ne me reste à peine 100 euro pour vivre et
bien sûr il me reste à payer edf et le gaz sur ce dernier montant.
alors toutes les semaines j'ai quand même un espoir et je me répète la fameuse phrase :
A QUI LE TOUR (tu sais celle du loto) mais là ne rêvons pas...
Personnellement j'ai entendu parler d'une augmentation pour l'AAH de 2.2% en avril et en septembre et j'avais envoyé un mail à la CAF qui m'a répondu qu'à ce jour rien n'était prévu!
Par contre j'ai écrit à la FNATH Fédération Nationale des Accidentés du Travail dont le site est:
https://www.fnath.org/
qu'effectivement pour l'AAH les augmentations étaient prévues en avril et en septembre et que la pension d'accident du travail devrait augmenter de 1,9% mais ils ne savent pas quel mois!
Donc rien n'est perdu et il faut attendre d'en savoir plus!
Si je viens à en savoir plus je viendrais l'écrire!
Cordialement!
Par contre j'ai écrit à la FNATH Fédération Nationale des Accidentés du Travail dont le site est:
https://www.fnath.org/
qu'effectivement pour l'AAH les augmentations étaient prévues en avril et en septembre et que la pension d'accident du travail devrait augmenter de 1,9% mais ils ne savent pas quel mois!
Donc rien n'est perdu et il faut attendre d'en savoir plus!
Si je viens à en savoir plus je viendrais l'écrire!
Cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je vous adresse ce message pour vous demander il faut avoir quoi pour toucher une pension invalidite ?
bonjour
pour ne pas mourir idiot, et
pour tous ceux qui attendaient et espéraient une augmentation de leur pension (comme moi)au 1er janvier 2009, la sécu informe que les pensions seraient augmentés désormais tous les 1er avril
(non , ce n'est pas un poisson d'avril......) à partir de 2009 , c'est fait ce jour ,
ce sera + 1% sur la pension payée fin avril .
lien communiqué ci-dessous
http://www.securite-sociale.fr/chiffres/baremes/revalorisation.htm
salut à tous
pour ne pas mourir idiot, et
pour tous ceux qui attendaient et espéraient une augmentation de leur pension (comme moi)au 1er janvier 2009, la sécu informe que les pensions seraient augmentés désormais tous les 1er avril
(non , ce n'est pas un poisson d'avril......) à partir de 2009 , c'est fait ce jour ,
ce sera + 1% sur la pension payée fin avril .
lien communiqué ci-dessous
http://www.securite-sociale.fr/chiffres/baremes/revalorisation.htm
salut à tous
Bonjour,
Je pensais avoir une petite augmentation sur ma pension d'invalidité catégorie 2 en avril et je viens de constater que je n'ai eu aucune augmentation sur la pension que m'a virée la Sécurité sociale ce mois de mai. Est-ce normal et il y en a t'il dans mon cas ?
Les pensions vieillesses ont bien eu une augmentation et les gens en invalidité sont encore les grands soubliés :(
J'avoue être démoralisée.
Merci si d'avance pour vos réponses.
Mary
Je pensais avoir une petite augmentation sur ma pension d'invalidité catégorie 2 en avril et je viens de constater que je n'ai eu aucune augmentation sur la pension que m'a virée la Sécurité sociale ce mois de mai. Est-ce normal et il y en a t'il dans mon cas ?
Les pensions vieillesses ont bien eu une augmentation et les gens en invalidité sont encore les grands soubliés :(
J'avoue être démoralisée.
Merci si d'avance pour vos réponses.
Mary
Je suis aussi cat.2, avec le même problème, je me suis rendu à la CRAMIF et ils m'ont dît qu'ils n'ont pas reçu le texte officiel "decret ministeriel" pour proceder à l'augmentation, et que si un jour le recoivent ils procederant au paiement des rétards. Je suis un peut etonné de même d'avoir vu la tête de la personne qui ma reçu puisque en première réponse elle m'avait indiqué qui ni avait pas d'augmentation cette année, c'est après lui avoir affirmé que chaque année ont a une augmentation pour petite que soit elle qu'il a demande à sa hierarchie, je trouve l'affaire un peut bizard. Sinon bon courage @+ sylvain.
bonjour
quelques nouvelles , selon la sécu , la revalorisation "devrait " intervenir pour le mois de mai 09 , donc paiement vers le 10 juin pour en faire le constat
avec reprise au 1er avril , comme les textes l'indiquent , et l'augmentation "serait de 1,1 % .
à suivre
quelques nouvelles , selon la sécu , la revalorisation "devrait " intervenir pour le mois de mai 09 , donc paiement vers le 10 juin pour en faire le constat
avec reprise au 1er avril , comme les textes l'indiquent , et l'augmentation "serait de 1,1 % .
à suivre
déjà il faudrait faire le trie sur le fond Mme Mrs
car la moi je recherchais une réponse et quand je vous lis tout est confu
donc depuis le temps que je suis en AT je me permet de vous signaler ceci
quand vous êtes victime d'un accident de travail sur le lieu du travail ( c'est une rente A.T bien défini)
quand vous avez un accident de circulation pour aller au travail (c'est aussi un A.T mes sous le même régime)
je m'explique un accident de la route ci vous avez un tiers responsable la Sécu récupère ses billes, et vous vous aurez une IPP , etc qui sera réglé par l'assurance adverse.
ci vous êtes victime sur votre lieux de travail la c'est autres chose car ci vous ne faite pas de démarche contre votre patron devant un tribunal vous n'aurez que la rente point Bar mes ci vous l'attaqué pour mettre sa responsabilité en jeux vous obtiendrez réparation de vos préjudice IPP etc
Hors en quelque article je constate que vous mélanger AT, pension, et , AHH
qui est servie sur trois point:
rente AT CPAM Accident du travail
Pension suite a une maladie CPAM service maladie
AHH DTRE anciennement cotorep
car la moi je recherchais une réponse et quand je vous lis tout est confu
donc depuis le temps que je suis en AT je me permet de vous signaler ceci
quand vous êtes victime d'un accident de travail sur le lieu du travail ( c'est une rente A.T bien défini)
quand vous avez un accident de circulation pour aller au travail (c'est aussi un A.T mes sous le même régime)
je m'explique un accident de la route ci vous avez un tiers responsable la Sécu récupère ses billes, et vous vous aurez une IPP , etc qui sera réglé par l'assurance adverse.
ci vous êtes victime sur votre lieux de travail la c'est autres chose car ci vous ne faite pas de démarche contre votre patron devant un tribunal vous n'aurez que la rente point Bar mes ci vous l'attaqué pour mettre sa responsabilité en jeux vous obtiendrez réparation de vos préjudice IPP etc
Hors en quelque article je constate que vous mélanger AT, pension, et , AHH
qui est servie sur trois point:
rente AT CPAM Accident du travail
Pension suite a une maladie CPAM service maladie
AHH DTRE anciennement cotorep
bonjour a vous tous mois je suis dans une situation difficile en 1987 jais un problème en voiture un gat ma fait une que de poison et je luit et fait de même il et partie je ne les plus vus et au feux rouge je me suis bien arrêtez le gat était devant quand il ma vus dans son rétro il a fait marche arrière il ma défoncer avent de ma voiture et a fait une nouvelle fois marche avent je suis descendu a cette époque je fessait beaucoup de sport musculation beaucoup de vélo course a piet donc je suis sortie de ma voiture jais était vers le gat et je me suis mit a ca auteur devant porte conducteur je luit dit monsieur il faut faire un constat et il a fouilliez dans ca boite a gant je me suis dit il vas sortir les document en générale on met toujours les constat dans boite a gang et bien non il sortie un flingue et et sortie de la voiture jais essayer e le résonner sans pouvoir il a tirez un fois en l'air je me suis reculez je luit et dit pas la penne d'être violent cela ne fera que envenimée la situation il a tirez une deuxième fois jai hue juste le temps de me déportez sur le coté jai évitez une balle mais se salop a tirez une troisième fois en direction de mon visage jais put encore éxcivez mais je me suis prie une balle dans la tempe disons le balle a effleurez ma tète avec des morceaux de ma tempe jai sentie quel que chose qui coulez mon sans me coulez a flot sur mois bizarre le gat c'est sauvez heureusement il y avait des témoin des policier municipaux et d'autre témoin il avait une voiture jaguars grenat imatriculez en corse donc il c'est sauvez les flic long retrouvez jai déposer plainte la plainte a était classer sans suite jais relancer mon affaire sans sucer le plus grave c'est que je vivait en foret du a cette agression de pas mal de problème me sont sortie et le plus grave en 2003 un pyromane a mit le feu a la foret et tous se que je possédez a brulez dons 1000 héctar de foret et 5 personne on trouvez la mort la personne et était garder par la police comme dans toute les affaire il a etait voire un médecin et il a était reconnu irresponsable donc il a était relâchez par la police et les victime non plus qua pleurez donc du a mon agression je suis invalide a 80 % jais du arrêtez mon travail car avent je conduisez des camion et comme je soufre de volante migraine depuis plus de 20 ans et jai du arrêtez la sport jai tous perdu voila bien sur mon histoire et bien plus complexe et longue jai résumez de plus je toucher pendent 1 ans arrêt maladie sécurité sociale puis en 1992 on ma verser car je touche adulte handicapez depuis 1989 donc je toucher une pension de 1 catégorie dans les 1200 francs donc en euro cela ferez 180 euro par mois plus ma pension adulte handicapez c'etait un complément et en 1993 il ne mon plus rien versez en disant que mon état était que je pouvez reprendre le travail malgré que je suis passé plusieurs fois devant des commission plusieurs psychologue donc il on marquer et dit que j'étaie dans impossibilité de reprendre un travail et met médecin on dit avec certificat a l'appuie pareille car depuis mon agression je ne suporte pas la foule je panique jai des migraine desq quil y a du monde c'est une catastrophe je ne peut me déplacer seul jai peur de tous et donc la sécurité sociale ma coupez ma pension depuis 1993 et je n'est pas arétez de demander quil me la reverse sans réponse de plus il mon demander met fiche de paie les originale pas des photocopie et il ne me les on jamais retournez jai fait un calcule depuis 1993 si il me rembourserez se quil me doive il devrais me versez plus de 50000 euro sans compté les intérez et les augmentation je c'est que cela et beaucoup mais si une personne m'aide a pouvoir toucher cette somme je m'engage a luit versez 10000 euro cela peut étre négocier je préfere donner une certaine somme a une aide extérieure de 10000 euro ou voir 15000 euro que ne rien toucher de toute manière cette argent il me la doive mais je ne c'est pas vraiment comment faire pour la récupérez merci si une personne voir deux pourrez m'aidez merci mon adresse internet pour des réponse excuser met faute je ne suis pas doué en français disons plus tot que je suis nulle merci