Besoin d'aide pour envoyer courrier a l'ASE

mamzellafrika - 31 juil. 2008 à 09:43
 mad 93 - 27 nov. 2008 à 15:31
Bonjour,


je suis une lyceenne de 19 ans passant en septembre l'année de terminal.Cela fait maintenant 1 mois que je suis parti de chez moi à cause de problemes familiaux.actuellement je suis hébergée chez un monsieur chez qui je faisais le menage pour avoir des sous.ce monsieur a bien etait aimable de me garder un mois (malgrès quelques ptites avances pas bien méchantes) .Il m'as dit qu' à patir du 6 aout, il sera dans l'incapacité de m'héberger.je serai donc à la rue. je dois absolument pour la rentré trouver un foyer.je suis allée voir plusieurs assistantes sociale qui m'ont dit d'ecrire un courrier à l'ase et leur exposer mon probleme.mais je ne sais pas par ou commencer!!Y aurait-il des personnes bien aimables qui pourraient me guider dans tout ça.

ps: DESOLE D'ETRE AUSSI MALADROITE :s
A voir également:

2 réponses

bonjour melle, desolee je n'ai pa la reponse mais si je peux vous donner un conseil, tout sauf la rue et je parle par experience.je ne connai pa l'age du monsieur,mais apparament il n'est pa insensible a vous. essayer de negocier avec lui. c'est un probleme entre vous et votre conscience. je me repete tout sauf la rue. voila c'est pa super mais faite au mieux.........
0
koukou ba mwa chui ds le mm cas que twa o momen mm ou jte parle ben chui en trin déssayé de faire ma letre
é si g un conseil a te donné ne te prend pas la tete a ecrire ce genre de lettre il faut juste que tu dise la vérité que tu décrive ta situation dans les moindres detail é que tu leur annonce tes projet pour après maintenan ne mé pas de mots super conpliqué ou dé phrase avec dé mots super recherché paske cé pas une letre de motivation, la personne qui va lire ta letre doit être ému é il faut qu il(elle) soit ému en la lisan é se disen wé il faut vrémen qu'on la sorte de spétrin .voila si tu veu plus de détail prend mon e-mail jtaideré avec plaizir tchaoo
0