Travaux plomberie:obligation du propriétaire?
nana
-
Laurène -
Laurène -
Bonjour,
je loue un appartement dans lequel il n'y a aucune installation de plomberie pour une machine à laver, je lave mon linge au lavomatic ça devient lassant, les travaux font ils partis des obligations du propriétaire, les prendra t-il en charge, pourrais je avoir le numéro de l'article qui le prévoit éventuellement,
merci pour votre aide.
je loue un appartement dans lequel il n'y a aucune installation de plomberie pour une machine à laver, je lave mon linge au lavomatic ça devient lassant, les travaux font ils partis des obligations du propriétaire, les prendra t-il en charge, pourrais je avoir le numéro de l'article qui le prévoit éventuellement,
merci pour votre aide.
A voir également:
- Travaux plomberie:obligation du propriétaire?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
bonjour : Cela dépend de la taille du logement, si c'est un petit studio, peut-être est-il difficile, pour raison de place de prévoir l'installation d'une machine à laver. Dans les petits studios, en général rien n'est prévu.
Vous pouvez en parler à votre propriétaire, cela dépend, peut-être acceptera-t-il surtout si ça ne pose pas de problème au point de vue place.
Restera la question de l'étandage, et ça ce n'est pas une mince affaire dans les petits logements, même avec un balcon, l'hiver le séchage est un vrai problème.
Première chose à faire : en parler à votre propriétaire.
Vous pouvez en parler à votre propriétaire, cela dépend, peut-être acceptera-t-il surtout si ça ne pose pas de problème au point de vue place.
Restera la question de l'étandage, et ça ce n'est pas une mince affaire dans les petits logements, même avec un balcon, l'hiver le séchage est un vrai problème.
Première chose à faire : en parler à votre propriétaire.