Divers problèmes avec mon agence de location

flomflom - 26 juil. 2008 à 21:36
 kaoru - 27 juil. 2008 à 14:17
Bonjour,

1) j'ai un problème de surconsommation d'eau, ( 395 m2 ) utiliser en un an. J'explique en détail en faite je me suis aperçu que j'avais une fuite au niveau de mon ballon d'eau chaude, j'ai contacté mon agence de location pour qu'il fasse venir un plombier, après plusieurs appels à mon agence le plombier est enfin venu au bout de 2 mois et ma dis que c'était la valve de sécurité qui était défectueuse ; Je voudrais précisé que je loue une maison neuve construite il y a un an.
A mon grand étonnement j’ai reçu une facture d’eau ( d’un an ) a mon non alors que l’eau froide et comprise dans mes charges. De ce fait j’ai contacté mon agence de location pour leur demander comment eau et force avait eu mes coordonnées ?
De plus j’ai envoyé un courrier a mon agence leur demandant ce qui compter faire au niveau de ma surconsommation et qu'il devait faire fonctionner leur assurance je n'ai toujours pas de réponse. De ce fait je l’ai ai contacter téléphoniquement voici leur réponse concernent mon problème de surconsommation d’eau « Vous ne pensez pas qu’on va vous payé votre facture d’eau quand même »
Je ne sais plus quoi faire, dois je payer l'eau?

1 réponse

kikou,
un conseil vois avec l'union des consommateurs sinon demandeleur si il connaissent une association de protection des locataires.
0