Fermeture de compte mais?

maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 26 juil. 2008 à 16:27
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 4 août 2008 à 11:21
Bonjour,

Depuis 87 je suis à la BP J'ai (assurances, pel, ect chez eux)

J'ai un emprunt personnel chez eux, puis je suis tombée en invalidité, comme les remboursements étaient trop lourds j'ai demandé des entretiens à plusieurs reprises nouvel directeur, nouvelles conseillères aprés des départs retraite mais rien n'a été arrangé (bien qu'une conseillère m'est promis)

Donc pendant 1an et demi je me suis rendu au RV

maintenant je désire fermer mon compte de la BP et porter au guichet une somme pour honorer les échéances du prêt
par ailleurs de l'argent m'est dû et des que je l'aurai reçu je compte rembourser ce prêt immédiatement.

pouvez-vous me dire ce que je risque ?
merci

1 réponse

vous n'aviez pas d'assurance avec le pret?
0
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
4 août 2008 à 11:21
<gras>bien sur l'assurance est inclu dans le prét

je suis obligée de garder le compte bancaire puisque j'ai un prét personnel avec la banque!!!!!

donc cela veux dire des frais de fonctionnements qui ne fonctionnent pas/gras>
0