Heures sup non payées, aidez-moi!!
Résolu
A voir également:
- Heures sup non payées, aidez-moi!!
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Lettre de réclamation heures supplémentaires non payées - Guide
- Heures travaux - Guide
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
L'oral s'envole, les écrits restent.
Si tu as aucune preuve c'est mal barré, tu peux déjà te renseigner à l'inscpection du travail, ensuite selon ce qu'ils te diront tu peux saisir les prud'hommes et si tes ressources ne te permettent pas de prendre un avocat, tu pourras bénéficier de cette aide gratuite.
L'oral s'envole, les écrits restent.
Si tu as aucune preuve c'est mal barré, tu peux déjà te renseigner à l'inscpection du travail, ensuite selon ce qu'ils te diront tu peux saisir les prud'hommes et si tes ressources ne te permettent pas de prendre un avocat, tu pourras bénéficier de cette aide gratuite.
25 juil. 2008 à 17:44
Le hic, c'est qu'il a tout modifié dans son ordinateur...
Est-il dans la légalité en faisant cela? Cela peut-il prouver ma bonne fois?
Pour les oraux, effectivement je n'ai aucun recours...
Pour le harcelement, si j'enregistre les propos dont je suis fréquemment victime, cela peut-il être une preuve?
Je suis son souffre douleur, il n'y a aucune raison à cela sauf que je suis une femme...je dis vrai, il me le reproche tous les jours...
Il me reproche également mon déménagement, pour raisons personnelles, j'habite aujourd'hui à 40 km de mon lieu de travail alors que je n'étais qu'a 6 km au préalable ce qui était déja trop éloigné à son gout... En effet, il exigait que je m'installe dans des logements étudiants à 50 m du bureau !! J'ai refusé poliement et depuis il s'en prend à moi sans trêves... Que puis-je faire??