Pret relais bloqué a cause assurance

ragondin58 - 25 juil. 2008 à 08:02
 jerdeco - 1 août 2008 à 13:20
Bonjour,

debut juin j'ai demandé lors d un rendez vous un pret relais pour financer un achat de 177000 euros en date du 31 juillet 2008 ( date de signature) en contrepartie je vends un appartement d'un valeur de 380 000 euros sur lequel il reste un pret de 97000 euros. La banque n'a commencé a faire le dossier que le 11 juillet 2008. Depuis tous les jours il faut un nouveau document ( questionnaire de santé ) oubli de faire signer un document etc...j'ai ete obligé de décaler la date de signature au 12 aout 2008 et de reporté le demenageur que j'avais reservé pour lequel j'ai deja versé des arrhes. Le mardi 22 juillet 2008 la banque m'a informé telephoniquement que le pret etait accordé pour me rappeler 2 jours plus tard en me signalant qu'il fallait encore un examen medical ?? ( demande de l'assurance )
ma question est : quelle est la responsabilité de la banque dans tous ces loupés ? est ce que l'on peut se passer de l'assurance pour le pret compte tenu du fait que mon notaire a fait parvenir un document d ordre de versement obligatoire irrevocable de la vente a la banque le 12 septembre 2008. Est ce que pour un delai aussi court ( moins de 2 mois ) il n'y avait pas une autre solution de pret ?

merci de votre reponse rapide

GE

1 réponse

avez vous trouvé une solution ,je suis dans le meme cas que vous !
0