Expulsion anc compagnon sans droit ni titre

nathalie - 23 juil. 2008 à 14:24
 nathalie - 25 juil. 2008 à 12:01
Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de quitter mon domicile dont je suis propriétaire en indivision avec mon père car mon ancien compagnon me violentait.il y a plus d'un an que je suis partie.

J'ai eu l'ordonnance d'expulsion par le tribunal le 25/03/08 et depuis il est toujours dedans comment celà se fait il car j'ai l'ordonnance.

Le problème c'est que lui n'a pas de revenu et d'après les articles que j'ai pu lire à ce sujet pour qu'il soit expulsé il doit être relogé dans de bonne conditions
A priori pour que j'ai une chance de récupérer mon bien j'ai rçu d'un huissier une provision sur charge de 500 € à verser sans compter tout ce que j'ai pu verser à un avocat de plus j'ai toujours un crédit immobilier a rembourser et toutes les charges de copropriétées à payer depuis plus d'un an.

Comment faire pour me sortir de tous ces problèmes

1 réponse

moi aussi je suis proprio en indivision avec mon pere et bien je peux te dire que mon conjoint avec ou sans argent a directement pris la porte avec un coup de pied au cul et si j etais a ta place je déposerai une plainte avec mon pere et je demanderai a la police de me suivre pour la virer. de plus nous sommes en periode d été et je peux te dire qu il peut jicler vite fait bien fait ...
0
merci de tes conseils mais j'avais déjà été à la police au mois d'octobre pour justifier la plainte que j'avais déposé pour coups et blessures de mon ancien compagnon et leur avait demandé de venir avec moi pour voir ce qu'il se passait dans mon appart, ils n'ont pas voulu car pour eu étant donné que la procédure est lancée et que ce n'est pas leur role de faire ca. sinon à moi de prendre le risque de retourner chez moi. mais on ne peut pas prendre le risque car il est fou et s'il voit mon visage m'explose la tête alors que faire pour récupérer mon bien merci
0