Probleme de succesion

Lionel - 22 juil. 2008 à 12:45
 Lionel - 22 juil. 2008 à 23:24
Bonjour,
ayant heriter d'une maison de ma marraine , pour regler les droits de succession, je suis oblige de la vendre. Apres accord du notaire, j'ai trouvé un acquereur en fevrier 2008. Un compromis a été signé, courant jusqu'en juin 2008.
A ce jour, les futur propriétaires, sont toujours d'accord pour acheter la maison et moi de la vendre. Mais le notaire ne nous donne plus signe de vie, il nous dit que la succession ne peut avoir lieu car le dossier doit passer par un juge pour determiner que testament et le bon ( il y en a 2 , un de 198 et l'autre de 1991).
Pourtant a la lecture des testament, il nous avait certifié qu'il fallait faire un melange des deux testaments et aujourd'hui ce ne serai plus le cas.
Les acheteurs ont deja les cles de la maison sur decision du notaire et moi je me retrouve sns la maison et sans l'argent.
Quelqu'un pourrait il m'aider a y voir un peu plus clair? merci

1 réponse

Comment les acquéreurs peuvent-ils avoir les clés et la maison sans acte de vente définitif!
Le notaire n'a pas trop le droit!
0
le notaire a devancer l'acte car les acquereur ont vendu leurs maison et ce serai retrouvé a la rue
0