Commandement de payer
lucky92
-
Cathy162 Messages postés 351 Statut Membre -
Cathy162 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une négligence de ma part concernant les impôts 2007,je me retrouve avec un commandement de payer
établi le 25 juin 2008 .pouvez vous me dire comment je peu faire pour éviter une saisie bancaire et si il n'est pas trop tard pour établir un échelonnements. merci beaucoup
suite a une négligence de ma part concernant les impôts 2007,je me retrouve avec un commandement de payer
établi le 25 juin 2008 .pouvez vous me dire comment je peu faire pour éviter une saisie bancaire et si il n'est pas trop tard pour établir un échelonnements. merci beaucoup
A voir également:
- Commandement de payer
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
- Fiche de paie négative qui doit payer - Forum salariés
1 réponse
Je pense que vous pouvez contacter votre centre des impôts, par téléphone dans un premier temps, pour voir avec lui ce qu'il vous est possible de faire.
Selon ce qu'il vous sera répondu, vous pourrez ensuite leur adresser un courrier en tenant compte éventuellement de ce qu'il vous aura été répondu.
Selon ce qu'il vous sera répondu, vous pourrez ensuite leur adresser un courrier en tenant compte éventuellement de ce qu'il vous aura été répondu.