A voir également:
- Banque étrangère qui prête aux français
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Opération diverses banque lcl - Forum Banque et Crédit
5 réponses
c'est ridicule l'histoire des 30% car cela dépend des revenus 30% de 10 000€ de revenu et 30% d'un smic ce n'est pas la même chose comme reste à vivre !!!! les banques françaises sont en majorité frileuses.....mais cela peut se contourner si l'on a des garants....
un simple particulier proche de la retraite et ayant une petite pension , peut-il esperer trouver une banque etrangere qui accepterait de lui proposer un credit ? quelle banque , quel pays . merci bien! jm240
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
29 oct. 2008 à 18:33
29 oct. 2008 à 18:33
soit vous vivez sur une ile déserte et vous n'êtes pas au courant de la situation actuelle des banques mondiales soit dans le contexte actuel aucune banque étrangère ne prendra plus de risque qu'une banque française.
jm240
>
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
30 oct. 2008 à 10:58
30 oct. 2008 à 10:58
merci droopy!!! pour l'ile deserte !!!!! je regarde les infos !!! tout le monde a cependant le droit de rever !!!! c'etait pour financer la chirurgie esthetique . jm240
Bonjour à tous !
C'est vrai la situation actuelle, il y aura aucune banque qui peut le faire, D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle certaine banque anglaises ont des difficultés. c'est fini le bon temps. j'ai déjà abandonné mon idée de chercher une banque étrangère. Merci de votre participation.... cordialement koyangi.
C'est vrai la situation actuelle, il y aura aucune banque qui peut le faire, D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle certaine banque anglaises ont des difficultés. c'est fini le bon temps. j'ai déjà abandonné mon idée de chercher une banque étrangère. Merci de votre participation.... cordialement koyangi.
bref,le reve est fini pour tout le monde !!! sauf les riches !!!! si quelqu'un connait une riche heritiere !!!! jm240
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
21 juil. 2008 à 15:23
21 juil. 2008 à 15:23
Bonjour,
Il n'est pas bon de vouloir dépasser les 30% car on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Si c'est pour se mettre en situation de surendettement d'ici peu ce n'est pas la solution.
En sus, je ne suis pas sur que les banques étrangères soit très gentilles avec vous en cas de soucis.
Il n'est pas bon de vouloir dépasser les 30% car on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Si c'est pour se mettre en situation de surendettement d'ici peu ce n'est pas la solution.
En sus, je ne suis pas sur que les banques étrangères soit très gentilles avec vous en cas de soucis.