Prêt hypothèque aux banques étrangères
koyangi
-
jm240 -
jm240 -
Bonjour,
J’ai essayé avoir un prêt immobilier aux banques françaises. Je n’ai pas de problème avec la Banque de France. Le problème est que mon taux d’endettement dépassé 30%. C’est à dire que c’est environ 40-45%. Donc le prêt ne passe pas. Je me suis renseigné auprès de mes collègues à Londres. A Londres, le prêt hypothèque (Mortgage loan) marche bien et surtout avec ce prêt, la capacité d’emprunt augmente ( en France, la banque accord un prêt avec hypothèque mais cela ne change rien au niveau de la capacité d’emprunt)
En résumé, Est- ce que quel qu’un connaît si on peut avoir un compte à Londres pour obtenir un prêt hypothèque avec un bien en France. C’est bien entendu que je suis française, j’habite en France et je travaille en France. Tous les avis seront bienvenus. Merci d’avance.
Cordialement.
koyangi
J’ai essayé avoir un prêt immobilier aux banques françaises. Je n’ai pas de problème avec la Banque de France. Le problème est que mon taux d’endettement dépassé 30%. C’est à dire que c’est environ 40-45%. Donc le prêt ne passe pas. Je me suis renseigné auprès de mes collègues à Londres. A Londres, le prêt hypothèque (Mortgage loan) marche bien et surtout avec ce prêt, la capacité d’emprunt augmente ( en France, la banque accord un prêt avec hypothèque mais cela ne change rien au niveau de la capacité d’emprunt)
En résumé, Est- ce que quel qu’un connaît si on peut avoir un compte à Londres pour obtenir un prêt hypothèque avec un bien en France. C’est bien entendu que je suis française, j’habite en France et je travaille en France. Tous les avis seront bienvenus. Merci d’avance.
Cordialement.
koyangi
A voir également:
- Banque étrangère qui prête aux français
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
c'est ridicule l'histoire des 30% car cela dépend des revenus 30% de 10 000€ de revenu et 30% d'un smic ce n'est pas la même chose comme reste à vivre !!!! les banques françaises sont en majorité frileuses.....mais cela peut se contourner si l'on a des garants....
un simple particulier proche de la retraite et ayant une petite pension , peut-il esperer trouver une banque etrangere qui accepterait de lui proposer un credit ? quelle banque , quel pays . merci bien! jm240
Bonjour à tous !
C'est vrai la situation actuelle, il y aura aucune banque qui peut le faire, D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle certaine banque anglaises ont des difficultés. c'est fini le bon temps. j'ai déjà abandonné mon idée de chercher une banque étrangère. Merci de votre participation.... cordialement koyangi.
C'est vrai la situation actuelle, il y aura aucune banque qui peut le faire, D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle certaine banque anglaises ont des difficultés. c'est fini le bon temps. j'ai déjà abandonné mon idée de chercher une banque étrangère. Merci de votre participation.... cordialement koyangi.
bref,le reve est fini pour tout le monde !!! sauf les riches !!!! si quelqu'un connait une riche heritiere !!!! jm240
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question