A voir également:
- Cheque volé dans le coffre fort d une societé
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sociétè - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
1 réponse
bonjour,
oui, normalement l'assurance de la société doit être impliquée et prendre à sa charge les frais bancaires.
par contre, je ne comprends pas vous devez payer jusqu'en 2011 8.50€ par semestre ?
logiquement s'ils tentent d'encaisser le chèque avant, ces frais n'ont plus lieu d'être !!!
pas d'inquiétudes si il y a opposition ils ne pourront rien en faire.
ps : changez de banque ...
et tenez nous au courant
oui, normalement l'assurance de la société doit être impliquée et prendre à sa charge les frais bancaires.
par contre, je ne comprends pas vous devez payer jusqu'en 2011 8.50€ par semestre ?
logiquement s'ils tentent d'encaisser le chèque avant, ces frais n'ont plus lieu d'être !!!
pas d'inquiétudes si il y a opposition ils ne pourront rien en faire.
ps : changez de banque ...
et tenez nous au courant
20 juil. 2008 à 13:17
cependant si les voleurs n utilisent pas le cheque je devrais continuer a payer....
j en viens presque a me dire, pourvu qu il le presente des lors que je suis protegé par mon opposition.....c qd meme une aberration.....
j ai effectivement a payer une commision semestrielle je suis a la banque pop.du sud ouest....et je vais contacter la societé pr leur demander une prise en charge....et je donnerai ici les reponses eventuelles....
que cela profite a tout le monde....
a@
21 juil. 2008 à 01:10
J'ai peut être mal saisi le souci s'il s'agit d'autre chose, heure tardive oblige.