Mon locataire veut créer son entreprise
seggal
-
Laurène -
Laurène -
Bonjour,
Mon locataire souhaite installer le siège de son entreprise dans une habitation que je loue en multi location. En a t'il le droit et si oui, doit-il faire une demande particulière à moi même ou au syndic de l'immeuble...
Merci de répondre, c'est urgent.... Bon week end à tous
Mon locataire souhaite installer le siège de son entreprise dans une habitation que je loue en multi location. En a t'il le droit et si oui, doit-il faire une demande particulière à moi même ou au syndic de l'immeuble...
Merci de répondre, c'est urgent.... Bon week end à tous
A voir également:
- Mon locataire veut créer son entreprise
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Plafond micro entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide