Fin d un credit relais

idem87 - 19 juil. 2008 à 09:34
 Delphine - 18 juil. 2009 à 22:11
Bonjour,j ai contracte un credit relais en attendant la vente de ma maison apres un an le banquier( le directeur d agence )m a assure que l on pourrait reconduire celui ci un an de plus.Nous sommes arrives au terme des 2 ans et sans mis en garde du banquier que je vois regulierement j ai reçu un simple courrier m informant que je devais la totalite du pret.PANIQUE. j ai sollicite un rendez vous avec le nouveau directeur d agence qui etait en vacance durant trois semaines(beaucoup de temps de perdu)qui m a dit que le credit relais ne pouvait pas etre prolonge et que je devais soit en prendre un nouveau avec de nouvelles conditions soit prendre un credit classique .J ai pris une semaine pour contacter d aures banques sur les taux pour un taux fixe mais mon statut a risque m interdisait de m engager avec une autre banque.Nous avons donc immediatement decide de prendre un credit taux fixe avec ma banque cela fait plus de deux mois et que la banque me certifie que tout va etre regularise mais cela traine en longueur et je dois payer des interets de retards tres important.Si quelqu un peut me renseigner pour savoir si je peux negocier les interets de retard qui sont dus plus par la faute de le banque et les modalites pour y parvenir .EN VOUS REMERCIANT

3 réponses

Bonjour.
Il faut absolument vendre votre bien!
En deux ans quand même sans pouvoir la vendre, y'a un sérieux souci!
Soit votre maison est "pourrie" soit vous en voulez trop cher!
Baissez votre prix et tentez de vendre pour rembourser votre prêt!
ps: votre banquier est sympa d'avoir renouvelé votre prêt relais de 1 an, d'habitude c'est pas 6 mois!
0
je connais un cabinet sur rouen qui peut financer sous certaines conditions le rachat d'un crédit relais
0
Bonjour

Casbaloc propose une solution simple pour ce type de problème et ca ne vous coute rien
allez voir le site www.casbaloc.com
0